Coco Picos, vintage store

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous propose un article sur le nouveau concept de la boutique Coco Picos ! Ancienne friperie, Coco Picos propose désormais des objets et pièces vintages des années 30 à 70, mais surtout elle ouvre ses portes à des créateurs !

Pour sa première édition, Coco Picos Vintage Store accueille du 22 avril au 21 juin :
– Sébastien Chirpaz : A PIECE OF CHIC, foulards de fabrication française
– David Spanu : mobilier, pièces uniques, récup, design
– Sabine Orlandini : céramiques, mosaïques, design
– Ana O’Callaghan : bijoux de tête
– Emmanuel Lyonnet : sculptures sur bois
– Aude Hervé : sculptures, créations volume

Pour chaque nouvelle édition, un vernissage sera organisé pour vous permettre de rencontrer les créateurs !

IMG_7725-1024x682

IMG_7724-1024x682
IMG_7729-1024x682
IMG_7732-1024x682
IMG_7734-1024x682
IMG_7721-1024x682

Je trouve ce concept vraiment top car il permet de rencontrer des gens nouveaux lors des vernissages et des petits créateurs qui font des choses sympathiques que l’on voit nul part ailleurs !

Pour l’occasion, l’Atelier des rouges proposait de faire des manucures aux couleurs des murs du magasin Coco Pico ! Le résultat était sublime ! je vous conseil vraiment cet institut pour vous faire de beaux ongles =)

10157175_567292496703419_3800890151717502864_n

Alors foncez chez Coco Picos Vintage Store !
7 rue d’Austerlitz – 69004 Lyon
Page facebook de Coco Picos

A bientôt les râleurs et les râleuses !
Bisous
Marion

8 réflexions sur “Coco Picos, vintage store

  1. Très sympa le concept de cette boutique, ces objets vintage ont vraiment beaucoup de charme et je trouve ça très intéressant de pouvoir rencontrer les créateurs. 🙂

    J'aime

  2. C’est vrai que le concept est pas mal, ça m’intéresse beaucoup de rencontrer des créateurs qui ne sont pas très connus mais qui font des choses extraordinaires, dommage que ce soit à Lyon.
    xx, Jade

    J'aime

  3. Chanceuse. Le concept et la boutique sont au top. Je ne manquerais pas d’y faire un tour lors de ma prochaine virée sur Lyon. Je suis une grande, grande passionnée de vintage, je ne pouvais qu’avoir les yeux qui brillent !

    J'aime

Laisser un commentaire

