En noir et blanc…

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Je profite d’une petite pause dans la rédaction de mon dossier de fin d’année pour vous présenter un petit look noir et blanc que je porte souvent lorsque je dois avoir une tenue un peu habillée.
J’aime l’association des motifs en dentelles et des motifs baroques sur le pantalon.

IMG_5697-1024x682

IMG_5693-1024x682IMG_5698-1024x682IMG_5717-1024x682IMG_5712-1024x682

Tee-shirt en dentelle : Zara
Débardeur basique : Kiabi
Pantalon : Zara
Chaussures : Bata 
Collier : Vintage

Alors ? Qu’en pensez-vous les amis ?
Quel est votre look noir et blanc favori ? (n’hésitez pas à mettre vos looks en commentaires).
Bisous
Marion

30 réflexions sur “En noir et blanc…

  1. (^‿^)❀

    🙂 Bonjour Marion et MERCI à toi de partager ton superbe look noir et blanc ! J’adore !
    Tu es jolie comme un cœur !!!!

    Bon dimanche et GROS BISOUS d’Asie 🙂

    J'aime

  2. tu es sublime dans cette tenue !!
    oh j’ai déjà vu ce pantalon chez Zara et j’ai failli l’acheter (mais manque de moyen ,je suis trop dépensière )
    je m’excuse de ne pas avoir pu être sur ton blog durant autant de temps !! (mes absences se font lassantes)
    bisous bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

