Le soleil revient, on montre un peu plus ses gambettes !

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Je vous reviens aujourd’hui pour un petit look que j’adopte très régulièrement en ce moment (dès que l’ensemble est propre ^^).
La plupart des pièces de cette tenue ont été acheté durant les soldes de cet hiver !

10154174_563291457103523_1127782269709950132_n

IMG_5565-1024x682
IMG_5579-1024x682
IMG_5585-1024x682
IMG_5597-1024x682

Lunettes : Etnia Barcelona
Pull : Zara
Short : Hollister
Collant : Dim
Chaussures : Bata
Bague : ?

Qu’en pensez-vous ?
Je vous retrouve très prochainement pour d’autres articles beautés et voyages !

Bisous
Marion

10 réflexions sur “Le soleil revient, on montre un peu plus ses gambettes !

  1. J’adore le short, et il te va vaiment bien !! Moi avec mes jambes de 30 cms (ok ok j’exagère un peu …) le short c’est pas top 🙂
    Bisous.

    J'aime

  2. j’aime beaucoup ta tenue !!
    j’aime beaucoup ton pull (et pas parce que c’est du Zara(ma marque accessible favorite))!!
    tu me fais trop rire dans l’avant dernière photo ,hihi!!
    bisous bisous !!

    J'aime

  3. Tu es ravissante, cette paire de lunettes te va très bien
    Oh oui, cela fait du bien de montrer ses gambettes, joli short
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

