My little dolce vita Box… ou pas !

Bonjour les râleurs et les râleuses !!

Aujourd’hui, je vous présente le contenu de la My Little Box du mois de juin dont le thème est : Dolce Vita !

10447725_591940110905324_375660757479413317_n

Paperasse :

IMG_8290-1024x682

* My Little Word *
* Une carte illustrée par Kanako *

Accessoire :

IMG_8295-1024x689

* Un sac créé en collaboration avec Emilie Luc-Duc *

Produits de beauté :

IMG_8300-1024x682

* Crème délicieuse visage haute protection, protection cellulaire anti-âge, bronzage sublime aux fleurs d’eau et de soleil, NUXE (50ml, 17€50) *
* Poudre bronzante, My Little Beauty (fullsize, 19€) *
* Après shampoing 3 minute miracle, Aussie (75 ml) *

Goodie :

IMG_8298-1024x771

* Crunchy muesli aux raisins & pommes rouges, Special K, Kellogg’s *

Mon avis :

Comme pour ces derniers mois, la box n’est ni bonne, ni mauvaise… Le thème est tellement vague que l’équipe peut vraiment mettre ce qu’elle veut dedans… Au niveau du contenu, je ne suis vraiment pas emballée par le sac… L’idée d’une collaboration avec des créateurs est très très bonne ! Mais le résultat pour ce sac est vraiment décevant ! J’ai l’impression d’avoir un sac comme celui que prend ma grand-mère pour faire ses courses… Au niveau des produits de beauté, je suis plutôt satisfaite car ce sont des produits que j’aurais voulu essayer, mais (car oui, il y a un mais) cela fait 3 mois que je reçois des après shampoing !! Ras le bol des après shampoing !! J’en ai pour environ 1 an de produit !! J’aimerai tester d’autres choses !! Au début du concept, on avait un questionnaire à remplir pour expliquer notre type de peau, de cheveux… Je me sentais vraiment écoutée par l’équipe ! Mais maintenant, j’ai l’impression qu’ils collent nos coordonnées sur les boîtes au hasard sans porter attention aux critères (par exemple, j’ai 23 ans et on m’envoie un produit anti-âge…).

En conclusion, je pense que je commence sérieusement à me lasser de My Little Box… Dommage car son principe me plait toujours… Je pense arrêter dans quelques temps…

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Qu’avez-vous reçu ?
Bisous
Marion

12 réflexions sur “My little dolce vita Box… ou pas !

  1. Je trouve que cette box est globalement pas mal du tout, les produits de beauté pourraient bien me tenter ! Cependant je trouve qu’il y en a vraiment trop peu et les goodies sont extrêmement décevants !
    Le concept de la little box s’essouffle de plus en plus, c’est dommage car la box parait de belles promesses !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    J'aime

  2. Hello! J’ai reçu ce matin ma box, au début j’étais emballée, puis vite déçue finalement. Comme tu le dis si bien encore un après shampoing et pour ma part une poudre trop foncé alors que on type de peau est clair. L’impression de dépenser 16 euros par mois un peu dans le vent. J’hésite sincèrement à me désabonner… Au niveau des goodies, le sac je l’ai filé à ma mère pour son marché. 🙂

    J'aime

  3. D’habitude je suis envieuse de tes box mais j’avoue que celle là ne m’aurait pas emballée. Un peu décevant en effet et avec un thème comme la Dolce Vita ils auraient pu faire un effort et envoyer des produits italiens ou un peu rétro (genre un headband, des trucs a pois).

    Bisous.

    J'aime

  4. Pour ma part, j’ai été assez contente (déjà parce que je n’ai pas reçu une énième crème hydratante !), les produits sont de bonne qualité et comme j’ai eu pas mal de soucis avec mon visage ces derniers temps, je suis contente d’avoir reçu une crème solaire visage pour empêcher de marquer mes cicatrices. J’ai testé la poudre bronzante aussi et c’est assez sympa ! Il ne faut pas en mettre beaucoup sur le pinceau car elle est foncée, et une petite touche sur les pommette.
    Pour les goodies, le sac est mignon et j’aime bien la couleur mais j’en ai déjà 35 milles chez moi, donc c’est pas très original. Surtout qu’il est pas très grand. Et les céréales… que dire… C’était pas mauvais, mais la part était vraiment vraiment toute petite et c’est un peu cheap je trouve comme produit à mettre dans la boite… Mais bon, j’était assez contente de recevoir ma box ce mois-ci car je n’ai eu trop de répétition dedans. J’espère qu’il vont continuer à s’améliorer et nous proposer des produits originaux et utiles.

    J'aime

  5. C’est vraiment dommage que My Little Box perdre ses atouts du début… Je lis de plus en plus d’articles qui sont plutôt négatifs. J’adorais cette box à son commencement !! Peut-être qu’ils vont remonter la pente, je l’espère 🙂

    En attendant, pour ta box le produit de beauté Nuxe à l’air sympa ! Le reste… Je comprends ta déception pour le sac qui n’a rien d’extraordinaire. Peut-être que le produit de la prochaine collaboration sera meilleure ! Croisons les doigts 😉

    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

