My Little Lucky Box

Bonjour les râleurs et les râleuses !

ça y est !!! j’ai enfin entre mes mains la dernière My Little Box !!! Je devenais folle devant ma boîte aux lettres chaque jours…

Le thème de cette semaine est la chance ! Voyons tout de suite si j’aurais de la chance avec cette box !

1491682_564080933691242_7565167676027227778_n

Paperasse !

IMG_7565-1024x733

* My Little World *
* Une jolie carte à gratter *

Beauté 

IMG_7576-1024x704

* Baume à lèvres, My Little Beauty (full size de 15ml, 8€) *
* Ciment spécial pointes, Garnier Ultra Doux (Full size de 50ml, 6€50) *
* Glow up, Soin-écosystème multi-actions et sur-mesure, oOlution (Format voyage de 30ml, 33€ les 55ml). *

Accessoire et Goodie :

IMG_7581-1024x744

* Un collier, Kate Lee *
* Bougie parfumée à la grenadine, Popup *

Mon avis sur cette box : 
Le thème était très alléchant ! Mais niveau produits de beautés et accessoires, je n’ai ressenti aucune chance… Les produits ne sont pas extraordinaire…. Dommage d’avoir remis une crème hydratante alors qu’on en a déjà eu une le mois dernier, le baume à lèvres c’est pas trop la saison, et le ciment pourquoi pas… Le collier n’est franchement pas top… Assez déçue !

Les choses qui me plaisent vraiment sont : la carte à gratter et la bougie ! Car la bougie colle vraiment au thème ! My Little Box a glissé dans 50 bougies se cache un diamant ! C’est vraiment drôle et ça fait vraiment rêver de chance ! Il ne me reste plus qu’à faire fondre ma bougie !

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Satisfaite ?
Avez-vous eu un diamant ??
Bisous
Marion

12 réflexions sur “My Little Lucky Box

  1. Bonsoir ! Non pas de diamants dans ma bougie ! Je avouerai que cette box est bien mais sans plus. Contrairement à d’habitude je n’ai pas fait « wahou »! À la place de ton produit garnier j’ai eu un vernis orange ..!

    J'aime

  2. Bonjour, moi non plus pas de diamant !!!!!!! et c’est vrai que le collier est bof, mais bon je suis très contente du reste.

    J'aime

  3. Il y a vraiment beaucoup de « boxes » en France, n’est ce pas? Cette une semble un peu ordinaire, mais la carte et la bougie sont mignonnes!

    J'aime

  4. J’aime bien la petite bougie et j’aime aussi le packaging du petit baume à lèvres bien qu’il ne soit pas de saison. A bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

