My Little week-end Box

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous propose une revue sur la box du mois de mai de chez My Little Box. Le thème est : week-end.

Bref, pas plus de blabla et place au contenu :

10294475_575363145896354_3032360136908775976_n

IMG_8098-1024x697

* Une jolie carte qui donne envie d’aller prendre le soleil *
* My Little world *

IMG_8102-1024x629IMG_8103-1024x732

*Une jolie pochette idéale pour le week-end créée par Aubade & My Little Box *

IMG_8109-1024x823

* Un headband qui a première vue me fait assez peur… Je vous ferais un tuto coiffure avec si l’inspiration me vient *

IMG_8113-1024x682

* Après-shampoing intensive care, Dove miniature de 50ml (3€89 les 180ml) *
* Lait corps hydratant, My Little Beauty (full size, 18€ les 100ml) *
* Mousse nettoyante visage, Nominoë (fullsize de 50ml 12€80) *

Mon avis : 
On ne peut pas dire que cette box soit mauvaise… mais elle n’est pas extraordinaire non plus ! Le thème est respecté ! Au niveau du contenu, la trousse me plait bien. Le headband n’est pas vraiment le style de ce que je porte d’habitude. Ce sera un bon challenge mode ! Pour les produits… Je suis plutôt déçue ! Je trouve que le concept s’essouffle de plus en plus. Plus vraiment de surprise… Dove est disponible très facilement, le lait peut être sympa a tester, mais on sait tous les mois qu’on aura des produits My Little beauty… Et pour la mousse nettoyante je suis vraiment ravie ! Enfin un produit qui change et qui donne envie !
Vous l’aurez compris, mon avis est vraiment mitigée…

Et vous les amis ? Qu’avez-vous pensé de cette box ?
Bisous
Marion

IMG_8090-1024x477

24 réflexions sur “My Little week-end Box

  1. Oh oh oh une râleuse, comme moi !
    Je viens de tomber sur ton blog et son nom m’a intrigué ! L’intrigue à eu du bon parce que je suis tombée sous le charme de ton petit blog !

    La Little box, personnellement je ne suis pas fan du concept Life style, depuis qu’il est sorti. J’aime cependant beaucoup leur esprit tout mignon. Comme tu le dis, elle ‘est pas mauvaise en soi, mais elle n’est pas folichonne non plus ! En tous cas la pochette est mignonne à croquer !

    Tendresse et baisers sucrés ♥

    J'aime

  2. J’aime bien la trousse ! Par contre la rage pour les produits car à ce qu’il parait certaines ont eu le fameux masque GlamGlow à la place du shampoing Dove (!) . Merci pour tes petites revues My Little Box que je suis avec beaucoup d’attention puisqu’elles ne sont pas dispo ici snif snif

    Bisous

    J'aime

  3. Un peu comme toi, je suis mitigée. J’ai bien aimé la mousse pour le visage que j’ai déjà commencé à utiliser, mais le lait pour le corps My Little Beaty, je suis pas très satisfaite. Il faut dire que depuis quelques mois, on reçoit toujours soit un lait pour le corps, un baume à lèvre ou une crème pour le visage… Du coup, je n’ai pas eu le temps de tout tester, c’est frustrant !

    J'aime

  4. La pochette est sympa !
    Je ne me suis jamais abonnée à aucune box car je pense qu’on ne peut pas être satisfait par tous les produits et comme tu le dis si bien, le concept peut vite s’essouffler…
    A bientôt !

    J'aime

  5. Sincèrement les box je n’ai pas tenue longtemps, je trouve que le concept de la surprise n’est vraiment pas fait pour moi. Je ne suis jamais contente.

    J'aime

  6. Elle est mignonne cette box, j’aime beaucoup la petite trousse et le petit headband est également très sympa. Hâte de voir ton tuto avec ce dernier. Bises 🙂

    J'aime

  7. Je suis d’accord avec toi, j’ai eu le même ressenti déjà pour la Box d’Avril !!
    J’étais plutôt déçu de ce que j’ai reçu.

    J'aime

  8. Hello,

    Je n’ai pas encore mis en ligne mon article sur cette box
    ( je sais je suis en retard haha mais j’ai creer mon site depuis peu et justement cette box ne m’a pas tant que ça convaincue !)
    Alors le headband je l’ai eu en bleu marine pour ma part et je ne le trouve pas génial, j’ai les cheveux qui repoussent ça fait plus cozette
    que trendy pour le coup !
    J’adore la mousse pour le visage et j’aime bien l’odeur du lait corporel mais j’en ai environ 5 des comme ça .
    J’ai pas eu le produit dove j’ai eu un produit plutot sympa le glamglow un masque exfoliant pour visage que je vais testé ce week, j’ai
    un peu peur car j’ai la peau sensible, on vera bien !

    Sinon je viens de tombé sur ton site bien sympa , je fais partie des filles du Magazines et je vais allez faire un tour
    chez tout le monde, voir les univers de chacun !.

    A bientôt.

    MLD

    J'aime

Laisser un commentaire

