Tenue pour jours pluvieux…

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous propose un look tout simple pour les jours pluvieux du printemps. Vous avez été nombreux à me demander plus de look sur le blog ! Je m’exécute =)

10294379_577499729016029_3718643697676234637_n

IMG_7936-modif-1024x772
IMG_7937-modif-1024x789
IMG_7940-modif-1024x747IMG_7943-modif-1024x635

Robe : etam
Veste : zara
Collant : gambettesbox
Chaussures : Bata

Cette robe est vraiment très confortable et ne se froisse presque pas !! Je l’adore !

Voilà ! Qu’en pensez-vous ?
Bisous
A bientôt
Marion

22 réflexions sur “Tenue pour jours pluvieux…

  1. Coucou la belle,
    je te trouve très élégante dans cette jolie robe bleue et tes collants sont également très beaux. J’espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite un bon weekend 🙂

    J'aime

  2. tu es sublime !!et j’adore ta tenue !!moi je suis d’accord ,je eux plus de looks moi aussi !!
    désolé d’être une visiteuse aussi irrégulière ,même sur mon blog ,je ne poste plus autant d’articles qu’avant ,je suis en pause jusqu’à dans une semaine . . .
    ce qui serait cool ,c’est que tu te prennes en photo dehors ,tu as peur que tout le monde te regarde ,où qu’un mec te drague en plein shooting !!
    ♥BISOUS BISOUS !!♥

    J'aime

    • Merci Alex d’être passée !! ça me fait toujours plaisir de voir des gens fidèles !!
      Promis, je ferais plus de look (j’en ai encore 3 de prêts en stock). J’essayerai de faire des looks dehors !! Promis =)
      Bisous

      J'aime

  3. C’est amusant le collant qu’on dirait résille mais qui ne l’est, en fait, pas ! L’effet n’en est que plus détonnant.

    J'aime

  4. Très jolie tenue et idéale pour un temps pluvieux, je m’habille exactement comme toi quand il pleut, une robe, une paire de collant, des bottines et une veste et hop le tour est joué. En plus cette robe est trop belle!
    xx, Jade

    J'aime

Laisser un commentaire

