Les My Little Box de cet été

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve avec un nouvel article spécial box !! Aujourd’hui, je vous présente les 2 My Little Box de cet été : My Little summer box (juillet) et My Little sunset box (août).

IMG_8443-modif

Commençons par juillet !!

IMG_8430-modif

 

– Une carte (mais où est Kanako ??)
– My Little World

IMG_8428-modif– Un paréo ananas : Pourquoi pas !
– Des stickers de valise : J’adhère, ils sont sympas !!

IMG_8424-modif

 

 

IMG_8436-modif

 

– Vernis à ongles The Beautyst by Enjoy Phoenix (full size de 11ml, 13€50) : moi qui ne porte pas de rose… c’est mon défi !
–  Gommage visage pulpe de coco, My Little Beauty (full size de 50ml, 13€) : il sent très bon !
– HIP shampooing ultra brillance (format voyage de 125ml, 19€ les 200ml) : Mon produit chouchou du moment !

Mon avis sur la My Little summer Box de juillet :
Plutôt satisfaite !! Les produits sont différents de d’habitude ! Pas de wahou, mais plutôt contente !!

Place au mois d’août : 

IMG_8446-modif

 

– 3 jolies cartes postales de Kanako
– My Little World

IMG_8454-modif

 

– Un super jeu de carte illustré par Kanako

IMG_8457-modif

 

– Un bracelet Medecine douce ! Pas mon style…

IMG_8462-modif

 

– Crème précieuse immortelle, l’Occitane (format de voyage de 15ml, full size de 50ml à 49€) : contente de pouvoir tester ce produit !
– Stick lèvres nourrissant, My Little Beauty (full size à 7€) : pourquoi pas…
– Gommage intense effet peau neuve minute, Linéance (full size de 150ml à 5€45) : idéal pour raffermir le grain de peau.

Mon avis : 
Plutôt satisfaite également !! J’ai l’impression que My Little Box remonte un peu son niveau ! Les produits sont sympas et change (pas de crème solaire cette année ouf) !

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de ces 2 boxs ?
Vous avez eu les même produits ?
N’hésitez pas à partager vos articles en commentaire.

A très vite !!
Bisous
Marion

10 réflexions sur “Les My Little Box de cet été

  1. Salut!

    Je trouve les produits plutôt sympa, mais rien de transcendant non plus! Le paréo ananas…. c est la tendance du moment l’ananas tu pouvais pas y couper! lol

    Je trouve que les box beauté ont (déjà) fait leur temps, tu en penses quoi?

    Bises Marion

    J'aime

  2. Super ! Je me suis désabonné il y a un an car je partais à l’étranger. Les boxs sont très inégales d’un mois à l’autre mais c’est assez bien tombé pour l’été je trouve 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

