My Little school box

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la My Little Box de septembre : My Little School Box.
Un thème qui me plait beaucoup vu que je suis musicienne intervenante (en gros, prof de musique en école maternelle et élémentaire) et c’est LA période pour découvrir tous mes nouveaux élèves !!

IMG_8969
Place au contenu !

IMG_8980
* My Little world *
* Une carte sympa, mais pas extraordinaire *

 

IMG_8982
* Un joli carnet illustré par kanako vraiment sympa *
* Un stylo illustré par Kanako, j’adore *

IMG_8993
* Une petite pochette en partenariat avec nat & nin. Sympa, mais je ne vois pas le rapport avec la rentrée… *

IMG_8996* Stylo lumière, My Little Beauty (full size, 14€) *
* Eau de parfum, Repetto (miniature de 5ml) *
* Mask & peel perfection éclat, Noxidoxi (miniature de 40ml) *

Ces produits sont sympathiques mais sans plus…

IMG_8975
Et vous ? Qu’avez-vous reçu comme produits ?
Bisous
A très vite
Marion

IMG_9011

29 réflexions sur “My Little school box

  1. Elle est vraiment très jolie cette little school Box 🙂 je la trouve très mignonne!je trouve que tu l’as présenté de manière très élégante et artistique , oui avec les portées qui symbolise l art que nous pratiquons en commun:) en tout cas tes râles nous enchantent et pour cela merci!!

    J'aime

  2. Le carnet est super mignon, mais je suis un peu déçu par rapport au fait qu’il y ait deux stylos et qu’un produit beauté à proprement parler (bon, le parfum fait partie du domaine de la beauté aussi, mais je me comprend x)). Moi qui m’attendait à recevoir le masque capillaire MLB dont on a eu la publicité en août, je suis un peu déçue.

    J'aime

  3. Je l’ai eu ce matin, j’étais moyennemenent enthousiasme mais j’ai lu dans le magazine de la bo que le style lumière est waterproof et peut s’utiliser en base à paupières et du coup ça va mieux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

