Des noeuds, des noeuds, des noeuds…

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un look en extérieur ! J’ai bien pris en compte vos remarques sur le fait que mes articles modes dans mon appart’ étaient sympas, mais qu’en extérieur ce serait mieux ! Alors je vais essayer de ne plus faire que ce genre de photos ^^
Pour cette séance photo, c’est la blogueuse Laura qui m’a accompagné sur les quais de Rhône à Lyon.
Il va nous falloir encore un peu de temps pour maîtriser la prise de photo en extérieur… Donc si vous avez des conseils/avis n’hésitez pas à les partager !

Bref, aujourd’hui, je vous présente une petite robe noire toute simple sur le devant qui prend tout son intérêt lorsque l’on regarde le dos.

IMG_8821

IMG_8820IMG_8829IMG_8833IMG_8838IMG_8845

Robe : Bluebox été 2014
Chaussures : vintage
Bague : ?
Boucles d’oreilles : Forever21

Qu’en pensez-vous mes râleurs et râleuses ?
J’ai fait pas mal d’articles d’avances pour la fin du mois qui s’annonce très chargée ! Au programme : maquillage pour un entretien d’embauche, le harcèlement scolaire, des looks, revue sur mes produits terminés…. Si vous aimeriez voir certains articles (des tags ou autre) n’hésitez pas à me le dire !

Bisous
A très vite
Marion

26 réflexions sur “Des noeuds, des noeuds, des noeuds…

  1. Une élégance, une classe et cet enthousiasme et ce smile qui sublime ta beauté!!!! Juste un big bravo!!!!! j aime beaucoup je trouve que tu as une classe folle!!

    J'aime

    • Bonjour Laurence !
      J’avais des coques adhésives pour les photos ! je ne suis pas très à l’aise sans soutien gorge également ! 🙂
      Par contre, pour cette solution, il ne faut pas avoir beaucoup de poitrine…
      Bisous

      J'aime

  2. Vraiment très jolie ta robe et tes boucles d’oreilles sont adorables (je regrette que mes trous se soient refermés…). J’aime beaucoup cette série de photos en extérieur.
    Bises et je te souhaite un bon weekend 🙂

    J'aime

  3. De très jolies photos sur les quais du Rhône! Ta robe est vraiment mignonne, tout ce que j’aime! Je viens d’emménager sur Lyon et j’ai hâte de pouvoir faire des photos dans des endroits aussi sympas 🙂 Bises, à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

