[Concours] Une râleuse à barbouiller

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous propose un article assez particulier qui me fait bondir de joie depuis hier !!
La créatrice Maud de Talêque Multimédia a réalisé un joli dessin à colorier du blog et de son univers !!
C’est une jeune femme très talentueuse qui propose de superbes coloriages sur sa boutique etsy et qui va bientôt être éditée !!
Je trouve ce coloriage tout simplement superbe !! Encore merci Maud pour ce superbe travail !

raleuse-soigne-web-coul01

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’ai une passion pour le coloriage et les arts en général ! Alors quand Maud m’a parlé de réaliser un dessin, j’ai tout de suite acceptée ! Et une idée m’est venue en tête… je vous propose un petit concours coloriage pour vous permettre de gagner un petit lot élaboré par mes soins !

IMG_9043
* Collier Kate Lee reçu dans une box mais que je n’ai jamais porté ! Il est tout neuf =)
* Bracelet médecine douce (idem que pour le premier)
* Boucles d’oreilles Forever 21
* Le vernis « Lady of Shalott » de la marque que j’adore A England !
Et quelques petites surprises supplémentaires !

Que faire pour participer ?
1/ Colorier le dessin réalisé par Maud de la manière dont vous voulez (dessin vierge à télécharger gratuitement ici). Celui que je jugerai le plus beau et/ou original remportera le lot ! Mais je ne serais pas la seule à juger ! Un album photo de vos réalisations sera publié sur la page facebook du blog. Les gens pourront venir liker les réalisations pour m’aider à choisir (attention, ce n’est pas pour autant un concours au like ! Mon avis comptera en majorité, mais je tiendrais compte de vos avis pour m’aider dans mon choix). Donc n’hésitez pas à me surprendre (peinture, coloriage, informatique, collage…) ! Laissez libre cours à votre imagination !

2/ M’envoyer par email votre dessin scanné ou photographié à l’adresse : uneraleusequisesoigne@gmail.com avant le 11 octobre 2014. Le « gagnant » sera annoncé dans un article les jours suivants !

J’espère que ce concours vous plait et vous motive !! J’ai vraiment hâte de voir vos réalisations sur ce superbe dessin !!

N’hésitez pas à suivre le blog par email pour être au courant plus facilement des derniers articles mis en ligne !

A très bientôt
Bisous
Marion

PS : pour tous les participants, Maud a créé un code promos pour sa boutique etsy que vous recevrez par mail dès que vous aurez envoyé votre participation !

10 réflexions sur “[Concours] Une râleuse à barbouiller

Laisser un commentaire

