My Little Box by Diane von Fürstenberg : Collaboration réussie ou non ?

Bonjour les râleurs et les râleuses !!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le fameux article : My Little Box du mois ! Vous l’avez remarqué, je suis de plus en plus déçue (ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas la seule)… Ce mois-ci, on découvre que la box a été créée en collaboration avec la célèbre créatrice de mode : Diane von Fürstenberg. Un programme alléchant, car La Gambettes Box de ce mois-ci (qui m’a beaucoup plu) avait la même collaboration.
Bref, passons au contenu !!

IMG_9060

IMG_9071

* My Little World *
* Une jolie carte de Kanako *

IMG_9074

* Un foulard… qui va aller directement dans mon sac pour le vide dressing des blogueuses lyonnaises (dont je vous parlerais trèèèès prochainement) ! Pas du tout mon style ! *
* Une broche bouche… Mouais ! Hop, dans le sac pour le vide dressing également ! *

IMG_9084

* Eau micellaire démaquillante, My Little Beauty (full size de 150ml à 9€) *
* BB crème au Ginseng, Erborian (full size de 15ml à 12€) *
* Crayon duo ligne et lumière (brun universel), l’Atelier du Maquillage (full size à 16€90) *

Mon avis : 
Autant, j’ai été ravie de la Gambettes Box en partenariat avec Diane, autant là je suis vraiment déçue !

Capture
Superbe collant reçu dans la Gambettes Box, ainsi qu’un basique noir !

Je l’ai ouverte, je me suis dit : c’est tout ??
Les accessoires ne me correspondent absolument pas et ont l’air (à mon avis) tout droit sorti d’un dressing des années 80 ! Pas pour moi !!
Les cosmétiques m’ont un peu plus convaincu ! J’ai l’impression que le niveau remonte un peu, bien qu’il n’y ait plus de « wouhaou » du début… Mais je pense que ça ne plaira pas à tout le monde, car il me semble que la BB crème d’Erborian a déjà été envoyée une ou deux fois à certaines d’entre nous… Pour ma part, je ne l’avais pas reçu, donc je suis contente !

Et vous ?
Qu’en avez-vous pensé ?
Suis-je la seule à râler ?? =)
Bisous et à très vite !!

IMG_9085

19 réflexions sur “My Little Box by Diane von Fürstenberg : Collaboration réussie ou non ?

  1. La carte est jolie, dommage qu’elle ne soit pas en format poster, ça serait assez sympa à afficher je trouve. (:
    De mon côté, je ne me suis jamais inscrite aux box. Peur d’être déçue avec tout ce que je lis. :p

    J'aime

  2. Je ne suis pas abonnée, mais en effet je trouve le contenu un peu pauvre. J’utilise aussi cette BB crème elle est top ! Bises

    J'aime

  3. Je te comprends, cette box me décevait tellement que j’ai arrêté l’abonnement y’a plusieurs mois et je ne regrette absolument pas.
    Bisous

    J'aime

  4. Moi à la place de la BB crème Erborian (que j’aurais préfèré j’ai eu un pot de 5ml de Crème Garancia, dèçue surtout que certaines ont eu la chance de recevoir la nouvelle Erborian Pink !

    J'aime

  5. Moi je suis abonnée a MyLittleBox depuis deux mois, et pour l’instant vraiment ravie ! J’ai adorée la Box de Novembre dans son intégralité (parcontre pas eu de thé comme les autres) et celle d’octobre m’a beaucoup plu aussi ! J’adore le foulard, même si je pense avoir du mal à associer les couleurs ! (orange-bleu-rose pétard )

    J'aime

    • Ha ha, tu m’as devancé pour la box de novembre, je viens juste de mettre l’article en ligne !! =)
      Je suis curieuse de savoir si tu as eu comme moi pour le mois de novembre (à part le thé du coup).
      J’ai pas réussi à porter le foulard. Il ne me correspondait pas ! Mais j’ai réussi à le vendre ! Je suis contente qu’il aille faire sa vie dans un nouveau dressing =)
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

