Mes produits terminés #2 : rachètera ou pas ?

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec mes produits terminés du moment ! Je suis en pleines recherches d’un nouvel appart, alors j’essaye de liquider un peu les stocks avant de faire les cartons ! Donc techniquement, vous aurez plusieurs articles de ce type d’ici la fin de l’année !

Bref, passons aux produits !

IMG_9104Baume cocoon, My Little Beauty 

Ce qu’en dit la marque : 
Pour s’envelopper d’un voile tout doux, pour réconforter les peaux sèches, pour cocooner en paix jusqu’à l’hiver, emmitouflez-vous vite dans ce baume corporel douillet qui sent bon le beurre de karité. C’est bon, le froid peut arriver, vous pouvez l’affronter.

Composition : 
Aqua, Butyrospermum Parkii Butter, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Paraffinum Liquidum, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Propylene Glycol, Parfum, Sodium Polyacrylate, Tocopheryl Acetate, Chlorphenesin, Methylisothiazolinone, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Coumarin, Hexyl cinnamal, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Linalool.

Les + :  
– L’odeur… Elle est superbe !!
– La texture est agréable !
Made in France 
– Le packaging est très sympa !
– L’hydratation est bonne, bien que pas extraordinaire ! Il conviendra à des peaux normales mais pas aux sèches je pense !

Les – :
– Trouvable que sur internet ici
– 12€ les 100ml

Rachètera ou pas ?
Si j’avais l’occasion de commander sur le site : OUI car l’odeur est à tomber ! Mais sinon… Non !

Eyeshadow Primer Potion, Urban Decay

Composition : 
Isododecane, Talc, Cyclopentasiloxane, Disteardimonium Hectorite, Trihydroxystearin, Triethylhexanoin, Isopropyl Lanolate, Sorbitan Sesquioleate, VP/Eicosene Copolymer, Dimethicone, PEG-40 Stearate, Propylene Carbonate, Phenoxyethanol, Cera Alba (Synthetic Beeswax), Trimethylsiloxysilicate, Propylparaben, Methylparaben,Ethylparaben, Butylparaben, Methicone, Isobutylparaben
May Contain: Mica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (Iron Oxides), CI 77163 (Bismuth Oxychloride)

Les + :
– Base à paupières fixant superbement bien les fards sur les yeux !!
– L’odeur est agréable
– La texture est crémeuse et fond sur la paupière.
– Le packaging est superbe (attention, il s’agit ici de l’ancienne version… le packaging a malheureusement changé)
– Ce produit dure une éternité !
– Son prix : 16€

Les – : 
– Bien que le packaging soit superbe, il n’est pas pratique pour attraper la fin du produit… (donc finalement, le changement était peut-être une bonne idée)

Rachètera ou pas ?
OUI !! Ce produit est superbe !! Pour l’instant, j’ai des échantillons des différentes versions qui existent à utiliser. Mais après, je fonce chez Sephora !

Effet vrais cils, My Little Beauty

Composition :
Introuvable !

IMG_9113

Les + : 
– Le packaging !

Les – : 
– Vendu que sur internet (et encore, je me demande si My Little Beauty le fait encore, car je ne le trouve plus sur le site…)
– Impossible de trouver la composition ! J’ai l’impression qu’on me cache des choses !
– Sur mes cils, il les épaississait très légèrement !
– Pas de courbure… Donc pas pour moi !

Rachètera ou pas ?
Roulement de tambour… NON ! Lorsque j’ai vu qu’il avait séché, je me suis dit : ENFIN !!! Je n’en pouvais plus de l’utiliser ! Il va enfin rejoindre la poubelle !

Pure Active Gel Démaquillant purifiant visage & yeux, Garnier

Ce qu’en dit la marque : 
Garnier pure active est une gamme spécialement développée pour aider à lutter contre les impuretés des peaux grasses.

Composition : 
Aqua/water, decyl glucoside, propanediol, sodium cocoamphoacetate, carbomer, caprylyl glycol, disodium edta, eucalyptus globulus extract/eucalyptus globuluq leaf extract, glycerin, poloxamer 184, salicylic acid, sodium chloride, sodium hydroxide, zinc gluconate.

Les + : 
– Son flacon pompe ! Pratique à poser sur le bord de la baignoire pour se démaquiller/nettoyer sa peau en même temps que sa douche !
– L’odeur est agréable !
– La texture gel est agréable également !
– Depuis que je l’ai terminé, ma peau recommence à faire des points noirs… il était donc efficace !
– Trouvable facilement en grande surface.
– Son prix : environ 7€

Les – : 
– Ne démaquille pas très bien le waterproof !

Rachètera ou pas ?
Pourquoi pas ! Si je tombe dessus durant mes courses, c’est possible !

Et vous ? Connaissiez-vous ces produits ?
Qu’en avez-vous pensé ?

Bisous !
A très vite !
Marion

PS : désolée, en ce moment, les articles se font un peu plus rares… Il faut le temps que je prenne le rythme de ma nouvelle vie active ! ça devrait changer bientôt (enfin j’espère) !

12 réflexions sur “Mes produits terminés #2 : rachètera ou pas ?

  1. Bien tentée par l’eyeshadow primer potion, mais bon comme je ne me maquille pas tellement au niveau des paupières, ça m’embête un peu de mettre 16€ dans une base, si agréable soit elle !

    Sinon pas trop tentée par les produits MLB mais le Garnier pourquoi pas !
    Contente d’avoir découvert ton blog 🙂

    Bisous
    Charline

    J'aime

    • L’avantage de l’eyeshadows c’est qu’elle dure hyper longtemps !! Mais c’est sur que si tu ne te maquilles pas beaucoup les yeux, ça ne vaut pas le coup ^^

      Le Garnier apporte un joli résultat ! J’ai racheté un produit de cette marque, mais dans une autre gamme finalement pour tester un peu autre chose ! J’espère que ce sera aussi bien !!

      Au plaisir de te retrouver ici !!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

