Concours coloriage : le résultat !!

Bonjour les râleurs et les râleuses !!

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article très court pour vous annoncer le résultat du concours proposé en collaboration avec la dessinatrice Maud de Talêque Média !

raleuse-soigne-web-coul01

Déjà, merci à toutes pour vos participations !! Vous avez été toutes plus imaginatives et inventives les unes que les autres ! Bravo !!

Le choix n’a pas été facile à faire… J’ai beaucoup hésité sur 2 coloriages !
Mais mon choix c’est porté sur la participation… d’Agathe !! Félicitations !!!
J’ai beaucoup aimé le choix des couleurs et surtout le dégradé !!

Agathe, je te contacte très vite avec l’adresse mail que tu m’as communiqué au début du concours pour voir comment envoyer ton colis !

Encore un grand merci à toutes !! Et surtout à Maud, sans qui ce concours n’aurait pas pu voir le jour !

J’espère pouvoir organiser un autre concours prochainement (pas forcément coloriage) !!
Je vous retrouve bientôt pour un article mode !
Bisous
Marion

8 réflexions sur “Concours coloriage : le résultat !!

Laisser un commentaire

