My Little Box de décembre

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je suis là pour vous présenter la dernière My Little Box de décembre !

IMG_9327couv
Ce mois-ci, pas de thème, mais une box en collaboration avec Lisa du blog Make my Lemonade !

IMG_9327

Place au contenu !

IMG_9347

* Une jolie carte illustrée par Kanako *
* Un bon à offrir pour les My Little Box *
* My Little World *

IMG_9353

Une collaboration avec Lisa, sans DIY (= Do It Yourself = fais le toi même) n’aurait pas été une vraie collaboration !
* Du masking tape (étiquettes pour décorer vos paquets cadeaux) *
* Des étiquettes *
* Un joli fil bicolore *

IMG_9364

* Un joli bandeau *

IMG_9372

* Wild Cow Invigorating Body Lotion, Cowshed, full size de 100ml, 23€ *
* Fard à paupières Loved by Make My lemonade, 15€ *
* Rouge à lèvres, My Little Beauty, 19€ *

Verdict :
Cette box est bien remplie ! J’aime beaucoup son côté DIY ! Et niveau produit, ils ont bien remonté la pente ! J’ai eu peur en voyant le rouge à lèvres que ce soit le même que celui qu’ils avaient déjà fait, mais la couleur est un peu différente.
Je suis contente qu’on ait une box différente de l’éternelle box de Noël ! Et pour une fois, on a 2 produits maquillage et ça, c’est top !

Capture

Et vous mes râleurs et râleuses préférés ?
Qu’en avez-vous pensé ?
Bisous
A bientôt
Marion

8 réflexions sur “My Little Box de décembre

  1. Oh elle est super chouette cette box dis donc !
    Les petits trucs créatifs sont jolis tout plein & le bandeau est super chou !
    Coté produits ça a l’air méga cool aussi, le fard à l’air superbe ! ( par contre le rouge à lèvre, une teinte plus sombre aurait été mieux pr l’hiver non ? )
    My Little Box me manque tellement 😦 Faut vraiment que j’arrive à me retrouver un boulot & que je me réabonne !

    J'aime

  2. Alors que dire … Je ne suis pas déçu de cette box, les produits me plaisent
    (surtout les produits makeup, je dois avouer que je ne suis pas Fan du kit DIY)
    mais, bon, pour une box de Noël, je m’attendais à plus … Exceptionnel dirons nous !
    Espérons ne pas être déçu en Janvier (mon mois-Anniversaire)
    et un peu plus surprise en Février, pour la St Valentin !

    J'aime

Laisser un commentaire

