Playlist de Noël

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve aujourd’hui pour la playlist de Noël ! Au programme : beaucoup de chansons qui donnent envie de boire du chocolat chaud !

IMG_5313

Petit papa Noël – Tino Rossi
Je vous la mets en premier pour qu’on passe directement aux trucs plus swing après =)

Blue Christmas – Elvis Presley & Martina McBirde
Un petit blues, même à Noël, ça fait toujours du bien ! Mention spéciale pour les moumoutes de l’époque et les pyjamas rouges des musiciens !

All I want for Christmas is you – Mariah Carey
Oui… je sais… mais c’est un classique ! j’y peux rien moi !

Shake up Christmas – Train
Musique célèbre grâce à une pub de soda…

Santa Claus is coming to town – Michael Bublé
Moi je sais ce que je veux pour Noël !! Je veux Michael Bublé !! (ben quoi, on peut rêver…)

Santa Baby ! – Eartha Kitt
Moi, je m’en fous de la bagnole bleue ou du bateau… Je veux Michael je vous ai dit !

Let it snow ! – Dean Martin
Qui n’a jamais rêvé d’un Noël blanc ?? (oui, je sais, tous ceux qui prennent la route à ce moment… mais me gâchez pas mon rêve ^^)

ça sent bon Noël – Le Noël des Muppets
Un film que je regarde tous les ans !! (à l’heure actuelle, il a déjà été vu une fois ainsi que toute la série d’hyper Noël… oui, j’ai souvent 4 ans dans ma tête !).

Que vois-je ? – L’étrange Noël de Mr Jacques
Désolée pour les puristes ! Mais je n’arrive pas à voir ce film autrement qu’en français (je l’ai trop vu enfant…).

God rest ye merry gentlemen – Postmodern Jukebox
Dans un style acoustic electro swing hiphop. Je vous conseille d’aller voir ce groupe sur youtube ! C’est absolument génial !

Caroll of the bells – John Williams
Une oeuvre pour choeur magnifique que j’aimerai chanter un jour !

Minions Christmas – Minions
Oui… souvent parfois, j’ai 4 ans dans ma tête !

Rocking around the christmas Tree – Brenda Lee
Une des chansons qu’on aime écouter en faisant le sapin avec un chocolat chaud à la main (même si c’est pas très pratique…) !

Jingle Bell rock – Bobby Helms
Oh yeah !

Silent Night – Pentatonix
Un arrangement que je trouve vraiment superbe ! Si vous me connaissez depuis un moment, vous savez à quel point je suis attachée au chant a cappella ! Alors je ne pouvais pas passer à côté =)

Little drum – Celtic Woman
Je vous conseille vraiment l’album de Noël des Celtic Woman ! Il est superbe ! Des voix pures !

Et vous ? Quels sont vos morceaux de Noël préférés ?
Quels articles de Noël aimeriez vous voir ?
Bisous
A très vite !
Marion

Honte à moi !! J’ai oublié Jean-Marc !!
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis prof de musique ! Je chante toute la journée des chansons pour enfants… Alors l’humour noir sur des chansons pour enfants, j’adore !!

9 réflexions sur “Playlist de Noël

  1. Elle est somptueuse ta Playslist , et oui l incontournable Danny Elfman et j adore le : God rest ye merry gentlemen – Postmodern Jukebox la chanteuse a une voix divine !!! Ilmanque un Merry Christmas d’un groupe que tu dois connaitre Les Pipelettes ça doit te dire quelque chose si ce n ‘est pas le cas je te les ferai écouter 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

