Que nous réserve My Little Box cette année ??

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Me voici enfin de retour ! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !! J’espère que l’année poursuivra sans conflits… Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet car j’en ai déjà parlé sur ma page facebook.

Bref, je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer le contenu de la My Little Box du mois de janvier !

IMG_0311-modif

Le thème de ce mois-ci est : My Little Energy Box.

IMG_0311

Goodies

IMG_0313

* My Little Sport Bag : 25€ *

IMG_0318

* Une jolie carte illustrée par Kanako *
* My Little World *
* Calendrier 2015 en partenariat avec Kellogg’s Special K : 12€ *

IMG_0321

* Biscuit moments au Caramel, Kellogg’s Special K *

Produits de beauté 

IMG_0325

* Vernis rouge Tate, Nails inc (full size, 14€90) *
* Photo-hydra Day, Talika (full size de 30ml, 35€) *
* Brume énergisante Visage & corps, My Little Beauty (full size de 75ml, 12€) *

Mon avis : 
Cette box change des autres ! On n’avait pas encore eu de box sport. Je trouve le thème sympa.
Je ne suis pas très fan du sac, mais j’adore les produits ! Depuis 2/3 mois, je découvre des produits/marques que je ne connais pas ! Le rapport qualité/prix a également ré-augmenté ! Bon, par contre, je m’étais promis de ne plus acheter de vernis rouge ou bordeaux car j’en ai trop… Mais là, ce n’est pas de ma faute !! =)

Et vous ? Qu’en avez vous pensé ?
N’hésitez pas à partager vos articles/avis en commentaires !
A très bientôt
Mairon

IMG_0326

12 réflexions sur “Que nous réserve My Little Box cette année ??

  1. On en parlait dimanche toutes les deux de cette fameuse box 🙂 !!
    Personnellement j’ai adoré surtout pour le rapport qualité prix ( marque talika )
    Et j’adore le sac, moi qui me met au sport !!!
    Bisous 🙂

    Amandine

    J'aime

  2. ah ouais, pas mal du tout.
    Moi, je me suis désabonnée il y a quelques mois car j’en avais marre de recevoir des échantillons (souvent les mêmes , en plus!) dans la box
    C’est la première qui me ferait presque regretter mon désabonnement :p

    J'aime

  3. J’ai bien aimé aussi ce thème ! Et comme je n’avais pas de sac de sport, je suis contente d’en avoir un. ^^
    Et super rapport qualité/prix ! Je suis très contente de cette box !

    J'aime

  4. 1 an et demi que je suis abonnée a cette box et j’adore le concept, les produits MyLittleBeauty sont géniaux et les goodies trop mignons 🙂
    En parallèle je viens de tester la box de NosCurieuxVoyageurs et elle est topissime! Le principe est de faire découvrir une ville ou un pays et j’ai adoré celle de janvier 2015 (la seule de testé pour le moment lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

