Défi look

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu particulier : je suis l’invitée du mois du défis looks ! Le thème : Mixer les couleurs avec comme partenaire « L’allée du foulard« .

Dans mon cas, j’ai reçu une jolie écharpe framboise en pure laine que j’ai mariée avec une jupe patineuse de la même couleur. Le tout est mixé avec du gris et du noir. Qu’en pensez-vous ?

Pour la jupe, il s’agit en réalité d’une robe que j’ai coupée en 2 car je la trouvais trop flash ! Comme quoi, tout se recycle !

Je vous conseille d’aller voir les looks des membres du défi look :
Nesrine
Claire
Charlotte
Clara & Alice
Joséphine
Candice
Julie

IMG_0334-modif

IMG_0328-modif IMG_0331-modif IMG_0332-modif  IMG_0366-modif IMG_0372-modif IMG_0373-modif IMG_0382-modif

Manteau – Sinequanone
Pull – Petite boutique
Jupe – Forever 21
Echarpe – Allée du Foulard
Collant – Gambettes Box
Chaussures – Chaussea

Merci aux filles du défi look pour leur accueil ! =)
Bisous
A bientôt
Marion

PS: la période a été assez compliquée/chargée pour moi ces derniers temps ! Je reviens motivée et chargée de nouvelles idées !! Je vous retrouve très vite et espère retrouver le plus rapidement possible le rythme des 2 articles par semaines ! =)

12 réflexions sur “Défi look

Laisser un commentaire

