Non mais allô !! T’es une fille et t’as pas ces produits trop cool dans ta salle de bain ??

Salut les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article spécial : produit trop cool de ma salle de bain !

IMG_0514-modif

(voici le résultat d’une séance photo en pleine crise d’insomnie…)

Fun – Lush

IMG_0534-modif

Ce qu’en dit la marque :
FUN, c’est un savon, un pain moussant, un shampooing, une pâte à modeler (liste non-exhaustive!) avec lequel vous pouvez jouer !

Composition :
Talc (talc), Farine de maïs (Zea mays), Glycérine (Glycerine), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Absolu de vanille issu du commerce équitable (Vanilla planifolia), Parfum (parfum), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides).

Les + :
– Ce truc est vraiment drôle !!! Ici, il s’agit de l’édition de Noël, mais on trouve d’autres packs et des doses individuelles !
– La texture est folle !! Bien que ce soit un peu difficile à modeler…
– ça mousse assez bien !!
– Produit plutôt clean !!

Les – :
– Son prix… 7€95 les 200g…
– Le produit se dissout assez vite…

Pourquoi c’est un TOP ?
J’adore l’idée de pâte à modeler pour le bain !! J’ai ce gros pack snowman, mais également le fun jaune !! C’est un produit qui, une fois terminé, va vraiment me manquer !! Pour le moment, je ne l’ai testé qu’en version savon pour le corps… Mais cette utilisation est parfaite !! La blogueuse Letilor a fait un super article sur ce pack !! Je vous laisse le consulter !

Snowman – Lush

IMG_0526-modif

Ce qu’en dit la marque :
Une gelée de douche rigolote au parfum fruité et sucré.

Composition :
Glycerine, Carrot infusion (daucus carrot sativa), sodium laureth sulfate, carrageenan extract (chondrus crispus), perfume, buchu oil (barosma betulina), sicilian lemon oil (citrus limonum), bergamot oil (citrus aurantium bergamia), titanium dioxide, lilial, limonene.

Les + :
– Ce truc est tout simplement trop cool !! J’ai passé 1/4 d’heure à rigoler toute seule dans ma douche en essayant de retenir ce bonhomme de neige !! ça glisse vraiment, vraiment !!
– L’odeur est superbe !!
– ça mousse plutôt bien !
– La compo est plutôt clean (pas non plus 100% naturelle, mais mieux que rien).

Les – :
– ça coûte un bras… Désolée, je n’ai plus le prix exact…

Capture

Gel douche Rose Jam – Lush

IMG_0523-modif

Ce qu’en dit la marque :
Offrez à votre peau la sensation d’être caressée par un pétale de rose.

Composition :
Water (aqua), vanilla pod infusion (vanilla planifolia), cypress leaf infusion (cupressus sempervirens), sodium laureth sulfate, sodium cocoamphoacetate, lauryl betaine, propylene glycole, perfume, goji berry juice (lycium barbarum), lactic acid, argan oil (argania spinosa), organic rose absolute (rosa damascena), egyptian geranium oil (pelargonium graveolens), sicilian lemon oil (citrus limonum), coumarin, citronellol, geraniol, limonene, colour 17200, methylparaben.

Les + :
– L’odeur… Pour une fois, c’est une odeur de rose qui n’est pas une odeur de mamie !!
– Fait parfaitement son job : laver !!

Les – :
– Coûte un bras…
– Edition limitée de Noël…

Tulipe de bain – Bomb Cosmetics

IMG_0277

Ce qu’en dit la marque :
Utilisez votre tulipe de bain pour 3 fois en la mettant dans le bain et en permettant qu’une portion fonde. Votre tulipe pétillera très doucement en libérant du beurre de cacao hydratant pour adoucir l’eau. Masser votre peau avec la mousse crémeuse. Souvenez-vous d’enlever la tulipe de l’eau pour épargner le reste pour plus tard !

Composition :
Sodium bicarbonate, citric acid, theobroma cacao (cocoa) seed butter, zea mays (com) starch, sodium lauryl sulfate, butyrospermum parkii (shea butter), parfum (fragrance), sucrose, solanum tuberosum (potato) starch, aqua (water), theobroma cacao (cocoa) speed powder, oryza sativa (rice) powder, croscarmellose, butyrum (butter), acacia senegal gum, glucose, cananga odorata flower oil, jasminum officinale (jasmine) oil, aroma (flavor), lecithin, benzyl benzoate, CI 14720, CI 42090 (blue 1).

Les + :
– Une odeur de framboise très sympa !
– Le beurre de cacao qui se libère dans l’eau hydrate superbement bien la peau !!
– Petit prix (moins de 10€)
– Cette tulipe est réutilisable !! Voici une photo après une utilisation :

IMG_0521-modif

J’ai trouvé cette petite merveille dans une boutique lyonnaise L & Elles !!
N’hésitez pas à aller sur la page facebook pour voir toutes les offres que fait la boutique !! Ou à vous rendre en boutique au 7 rue des macchabées à Lyon 5.

Qu’en avez-vous pensé ? Je vous accorde qu’il y a beaucoup de produits lush dans cette liste, mais ce sont mes chouchous du moment…

Et vous ? quels sont vos produits fous du moment ?

Bisous
Marion

14 réflexions sur “Non mais allô !! T’es une fille et t’as pas ces produits trop cool dans ta salle de bain ??

  1. C’est tellement adorable, j’ai été bien déçu de Lush mais ton article me donne envie d’y retourner 🙂
    Barbara

    J'aime

  2. Il faut vraiment que je teste les produits Lush, ils ont l’air géniaux et leur packaging est toujours adorable !
    Ta première photo est vraiment mignonne. Bises 🙂

    J'aime

  3. Coucou!
    Je découvre ton blog ce matin via Hellocoton, et je dois dire que j’ai adoré cet article-ci!
    Forcément il devait y avoir des produits Lush car certains sont coolissimes! Moi j’avais le Snowman cet hiver et comme tu dis il sent délicieusement bon (bonbon citron?)… et fous rires garantis dans la salle de bain. 🙂
    Par contre j’ai reçu un petit cupcake de cette marque récemment, et je vois mal comment je pourrais l’utiliser tellement c’est mignon!
    Belle journée et à bientôt ^^ bises

    J'aime

Laisser un commentaire

