Créer sa robe de mariée grâce à Style by me

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article spécial robe de mariée ! Je vous présente la marque : Style By Me !

Mais qu’a-t-elle de plus que les autres me direz-vous ?
Cette marque propose de personnaliser votre robe selon vos goûts ! Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site internet de la marque et de créer votre robe de mariée. Vous choisissez une forme de robe (en une pièce, bustier + jupe, robe courte…) et de l’agrémenter au grès de vos envies ! Plus de 300 combinaisons possibles !! Une fois réalisée, il suffit de vous rendre chez un revendeur de la marque le plus proche de chez vous. Une fois en boutique, on vous ferra essayer une robe en kit qui sera montée sur vous afin de voir si votre robe correspond à votre morphologie, vos envies, vos attentes… Le kit est constitué des bases ainsi que de tous les éléments à ajouter que l’on fixe à l’aide de scratchs (il est évident que votre robe de mariée pour le jour J sera toute cousue ^^) ! Ensuite, c’est parti pour la réalisation de votre robe dans les ateliers de la marque qui se trouvent à Grenoble ! Made in France ! Mais ce n’est pas tout !! Votre création est disponible en 2 mois et porte votre nom !!

J’ai testé pour vous plusieurs possibilités avec des bases différentes dans la boutique des Créations du Bonheur à Montluçon ! Je vous laisse découvrir les images !

PS : pour correspondre au plus grand nombre de personnes, le kit de robes est en taille 42… Donc même en ayant resserré à fond toutes les parties, je flotte dedans !

Voici 2 exemples de possibilités avec la robe courte en tulle !
Photo n°1 : la robe de base
Photo n°2 : rajout d’un serre-taille avec tulle long
Photo n°3 : rajout du serre-taille + un jupon de tulle (idéal pour le mariage, puis on l’enlève pour faire la fête toute la nuit).

IMG_9137IMG_9149   IMG_9155

Autres possibilités, mais cette fois, avec une robe longue, en une pièce.
Photo n°1 : la robe de base (vraiment trop grande pour moi ^^ pas vraiment à l’aise pour le coup).
Photo n°2 : rajout d’un col bénitier avec applique en dentelle sur le côté.
Photo n°3 : rajout d’un col en plumetis + pans de plumetis sur le devant.
Photo n°4 : rajout d’une retombée dans le dos

IMG_9158IMG_9159   IMG_9173IMG_9167

Autre possibilité avec une autre base en une seule pièce et sans bretelles.
Photo n°1 : robe de base
Photo n°2 : rajout d’une sur-jupe en dentelle + un haut en dentelle.
Photo n°3 : rajout d’un serre-taille bouffant, d’applique en dentelle rouge et d’une bretelle.

IMG_9184IMG_9206IMG_9198

C’est bien beau tout ça, me direz-vous !! Mais ça doit coûter les yeux de la tête une robe sur-mesure !

Eh bien non !! Ou du moins, pas plus qu’une autre ! Les tarifs varient entre 600 et 2500€, tout dépend de la complexité et/ou des matériaux utilisés.

Je trouve que le principe de personnalisation est vraiment top de chez top !! Pouvoir tester en boutique avec le kit avant d’acheter, c’est vraiment génial !! Au niveau de la marque, les tissus sont de qualités, les dentelles sont belles… Bref, je suis vraiment convaincue !!

plan-Portfolio

Pour en savoir plus, je vous conseille d’aller voir sur le site de Style by me !!

Alors ? Qu’en pensez-vous les râleurs et les râleuses ?
Quelle serait LA robe de vos rêves ?
N’hésitez pas à m’envoyer vos créations en commentaires ! Je serais ravie de les découvrir !!
Bisous
Marion

13 réflexions sur “Créer sa robe de mariée grâce à Style by me

  1. Je suis très difficile niveau robe de mariée, et je pense que le jour venu de choisir la mienne ça va être long et fastidieux ^^ J'(aime beaucoup le petit voile de dentelle rajouté sur la dernière robe. Chic et élégant. Jolie Marion en robe de mariée 🙂

    J'aime

  2. C’est une idée géniale! Au moins, on a sa propre robe de A à Z et on est parfaite pour le grand jour! Merci pour la découverte même si ce n’est pas encore au programme 😀 bises

    J'aime

  3. Je suis en pleine préparation de mon mariage en 2017, et je commence à regarder les robes !! Merci pour ce site, ça va me permettre de voir vraiment ce que j’aimerai 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

