Une touche rétro

Bonjour les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau look ! Au programme : de la dentelle, du rétro, du framboise…
Je vais essayer de vous proposer un peu plus de looks durant les semaines à venir ! J’espère que ça vous plaira !

IMG_0468-modif

IMG_0425-modif IMG_0429-modif IMG_0432-modifIMG_0476-modif

* Manteau – Sinequanone *
* Pull – Vide dressing des blogueuses acheté à la jolie Fraise *
* Jupe – Zara *
* Collant – Gambettes Box *
* Etole – L’allée du foulard *
* Sac – Zara (collection actuelle) *
* Chaussure – Chaussea *

Qu’en pensez-vous ?
Aimez-vous cette forme de jupe/sa longueur ?

Bonne soirée,
A très vite les râleurs et les râleuses !!
Bisous
Marion

PS : n’oubliez pas de participer au concours pour gagner un album de l’artiste lyonnaise Poppy !

16 réflexions sur “Une touche rétro

  1. Coucou Marion !

    Jaime beaucoup le look ! Je trouve la longueur de ta robe très a la mode surtout porté en taille haute !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

