Et le thème de la My Little Box du mois de mars est…

Salut les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la My Little Box du mois de mars ! Je vous préviens de suite, c’est un thème original qui change de ce qu’on voit d’habitude !

IMG_0794-modif couvJe vous présente la My Little Superbox !

IMG_0794-modif

Place au contenu !

IMG_0797-modif

* My Little World *
* De la pub pour un bouquin qui propose de vous aider à trouver vos supers pouvoirs et à les utiliser *

IMG_0807-modif

* Super-stickers – 5€ *

IMG_0810-modifIMG_0822-modif

* Le Tee-Shirt des grands jours et de tous les jours – Gat Rimon x My Little Box -39€ *
Le prix fait flipper ! Bon, si vous me connaissez, vous saurez direct que ce tee-shirt me plaît ! Pourquoi ? Je suis une grande fan des comédies musicales américaines ! Donc un tee-shirt avec une citation du Magicien d’Oz, je ne pouvais qu’aimer !!

IMG_0834-modif

* Wrap Radiance, Masque Oxygénant Anti-Grise Mine, Qiriness (full size, 33€90) *
* Gommage Intense, Linéance (full size, 5€45) *
* Crayon Lips & Cheeks, My Little Beauty (full size, 14€) *

Niveau produit, je suis ravie de revoir la marque Qiriness revenir dans cette box ! J’avais déjà reçu un masque de la marque que j’avais adoré ! Le crayon a l’air sympa ! Mais… Problème… j’ai déjà reçu le gommage intense dans la box du mois d’août… Dommage ! Bon, après, c’est la première fois depuis le début de mon abonnement (presque au tout début de la création de cette box) qu’il m’arrive ce genre de petits problèmes.

Dans l’ensemble, je trouve ce thème vraiment sympa ! ça change !!
Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?
Quel est votre message sur votre tee-shirt ?

Bisous les râleurs et les râleuses !!
Marion

IMG_0849-modif

PS : N’oubliez pas d’aller participer au concours organisé avec l’artiste lyonnaise Poppy !

4 réflexions sur “Et le thème de la My Little Box du mois de mars est…

  1. How elle a l’air sympa cette édition ! Je serais curieuse de voir le T Shirt en entier ( porté tant qu’à faire ) . Je trouve ça sympa de mettre un vêtement comme goodies ! Les produits ont l’air assez cools aussi. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

