Un dimanche pluvieux…

Salut les râleurs et les râleuses,

Durant mes dimanches pluvieux, j’ai tendance à vivre en ermite ! Je porte généralement un pull long, un collant et une grosse écharpe douillette !! En général, je me maquille pas ou peu comme ici ! Et j’opte pour mes lunettes plutôt que les lentilles (histoire de reposer un peu mes yeux ^^).

IMG_0784-modif

IMG_0729-modif IMG_0730-modif IMG_0746-modif IMG_0736-modif IMG_0781-modif  IMG_0761-modif

J’aime beaucoup ce châle qui provient du site L’Allée du Foulard ! J’aime beaucoup son aspect bicolore (il n’est pas réversible, les couleurs sont inversées à partir de la moitié du châle).

IMG_0787-modif

* Pull : vide dressing des blogueuses, il était avant à un joli jus de fraise *
* Collant : Gambettes Box *
* Châle : L’Allée du foulard *
* Lunettes :Etnia Barcelona *

Et vous ? Qu’elle est votre tenue favorite pour affronter les dimanches pluvieux ?
Bisous et à très vite !
Marion

PS : attention, le concours pour gagner l’EP de la jeune artiste Poppy prendra fin vendredi !!

10 réflexions sur “Un dimanche pluvieux…

  1. Ahhh ^^
    Perso les dimanches, pluvieux ou pas, c’est sweat, pyjama, uggs, série et blogging 😛 (sauf en été bien sur ahaha
    J’adore ce genre d’articles 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

