Produits terminés #5

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article produits terminés !! J’ai décidé d’essayer de finir tous mes produits entamés… Et il y en a beaucoup… certains potes appellent mon appartement… Le Sephora… Oups !

IMG_0927-modif

Déodorant Lait & Fleur de Cerisier – Monsavon au Lait

Ce qu’en dit la marque :
Les déodorants Monsavon Soin parfument délicatement votre peau et vous protègent efficacement et en douceur toute la journée.

Ingrédients :
Butane, Isobutane, Propane, Cyclopentasiloxane, Aluminium chlorohydrate, PPG-14 Butyl Ether, Parfum, C12-15 Alkyl benzoate, Disteardimonium hectorite, Dimethiconol, Octyldodecanol, Helianthus Annuus, Seed Oil, BHT, Propylene Carbonate, Caprylic/Capric triglyceride, Butyrospermum parkii butter, hydrolyzed, Milk protein, Citric Acid, Benzyl Alcohol, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool.

Les + :
– Se trouve facilement en grande surface
– 0% de paraben
– 0% d’alcool
– Petit prix

Les – :
– Une odeur de parfum pour toilettes…
– Pas totalement efficace sur moi…

Rachètera ou pas ?
Non… J’aimerais me tourner vers des déo avec une compo + clean ! Avez-vous des produits à me conseiller ??

Beurre Corporel au karité – The Body Shop

Ce qu’en dit la marque :
Un soin hydratant crémeux pour l’ensemble du corps, qui pénètre facilement, pour revitaliser, adoucir et hydrater les peaux sèches. Offre jusqu’à 24 heures d’hydratation.

Ingrédients :
Aqua, Butyrospermum parkii, Cyclomethicone, Theobroma cacao, Glycerin, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Cetearyl Alcohol, Cera Alba, Orbignya oleifera, Lanolin Alcohol, Phenoxyethanol, Parfum, Methylparaben, Propylparaben, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Disodium EDTA, Linalool, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Limonene, Butylphenyl Methylpropional, Sodium Hydroxide, Citronellol, Citral, Geraniol, Eugenol, Caramel, CI 19140.

Les + :
– Une odeur super agréable ! Parfait pour un moment cocooning
– Contre le test sur les animaux
– Texture crémeuse
– Pénètre bien dans la peau
– Fabriqué avec du karité issu du Programme commerce équitable de The Body Shop
– Trouvable en magasin et sur internet !

Les – :
– Son prix…
– Du paraben dans la composition…

Rachètera ou pas ?
Pas pour le moment, car j’ai plusieurs de ses petits frères et petites soeurs dans mes tiroirs… Mais je le conseille !

Crème précieuse immortelle – L’Occitane

Ce qu’en dit la marque :
Dotée de 2 brevets, la Crème Précieuse offre une triple action pour réduire visiblement l’apparence des rides et aider à redonner de la fermeté à la peau.

Ingrédients :
Huile essentielle d’immortelle biologique microencapsulée.
Extraits de cellules d’immortelle biologique

Les  + :
– Une odeur très agréable
– Un packaging en verre adorable
– L’hydratation est parfaite pour ma peau !
Made in France

Les – :
– Son prix… 49€
– La composition presque inconnue du produit…

Rachètera ou pas ?
Pourquoi pas !! Ma peau n’a jamais été aussi hydratée et belle que lorsque j’utilisais ce produit ! J’attends de terminer les produits que j’ai actuellement, mais je pense me retourner vers ce produit !

Eau micellaire démaquillante – My Little Beauty

Ce qu’en dit la marque :
On l’appelle le MacGyver de vos fins de journée. Non seulement, l’eau Micellaire My Little Beauty démaquille votre visage et vos yeux comme personne. Mais, en plus, elle apaise votre peau avec ses extraits d’orange et son aloe vera tout tendre. Merci Mac.

Ingrédients :
Aqua, Glycerin, PPG-26-Buteth-26, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Phenoxyethanol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Benzoate, Citric Acid, Parfum, Vaccinium Myrtillus Fruit/Leaf Extract, Saccharum Officinarum Extract, Citrus Aurantium Dulcis Fruit Extract, Citrus Limon Fruit Extract, Acer Saccharum Extract.

Les + :
– une bonne odeur (perso, ça me rappelle les abricots secs)
Made in France
– Son petit prix

Les – :
– son efficacité n’est pas parfaite sur les yeux…

Rachètera ou pas ?
Non, car j’ai beaucoup de produits démaquillants en stock…

Max Volume Twist Mascara – Nivea

Ce qu’en dit la marque :
Le rêve de toutes les femmes ? Adapter le volume de son mascara et décider de son intensité à chaque moment de la journée ou de la soirée. Max Volume Twist répond à tous leurs désirs grâce à un volume 100 % ajustable. Un seul mascara pour trois résultats possibles en un tour de main : volume minimum, medium ou maximum.

Les + :
– L’idée de base de pouvoir modifier le volume avec 1 seul et unique mascara !
– Facilement trouvable en grande surface

Les – :
– Le système de volume ne fonctionne absolument pas !! Aucune différence !
– Il fait des paquets
– Sèche rapidement
– Composition inconnue…

Rachètera ou pas :
Non ! Je n’ai absolument pas apprécié ce produit ! Il s’agit pour moi d’un gadget !

Et vous ? Quels sont VOS produits coups de coeur ? Et ceux que vous ne conseillerez qu’à votre rivale ?
Bisous
Marion

2 réflexions sur “Produits terminés #5

    • Je ne connais pas ce masque !! Je vais me renseigner !!
      En effet, vu le temps qu’on met à passer ce produit, ça vaut le coup de mettre un peu + cher !
      Et puis, si c’est aussi efficace que la crème, ça doit vraiment valoir le coup !!
      Bisous jolie Lana

      J'aime

Laisser un commentaire

