Le Marché de la Mode Vintage de Lyon – 15eme édition

Salut les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit reportage photos sur la 15ème édition du Marché de la Mode Vintage de Lyon. Oui… en ce moment, je suis carrément à la bourre pour tout… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de vous faire mon petit retour 15 jours après… Bref, place aux images !!

IMG_0938IMG_0942IMG_0948IMG_0946IMG_0955IMG_0957IMG_0961IMG_0963IMG_0981IMG_0978IMG_0972IMG_0983IMG_0986IMG_0989IMG_0990IMG_0992IMG_0993IMG_0996

Verdict :

Cette année, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de stands de vêtements « rétro » !! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’aime beaucoup ce style. Mais le souci, c’est qu’il s’agit d’un marché vintage et j’ai un peu l’impression de mettre fait avoir… De plus, ces stands vendaient essentiellement la même chose… Et à un prix très élevé… Dommage !!
J’ai eu l’impression que le coin créateur c’était étoffé ! Pareil, pas vintage, mais c’est l’occasion de découvrir de nouvelles marques sympas ! Bien ou pas, mon coeur balance…
Dans l’ensemble, j’ai trouvé qu’on pouvait + facilement trouver des pièces à prix abordables (15/20€) que d’habitude.

Voici mon butin pour cette 15ème édition !!

IMG_0997-modif

* Robe achetée dans la boutique Le vestiaire de Lou
* Jupe dans la boutique Hippy Market 
* Headband chez la créatrice de La rumeur Blonde

IMG_1014-modif

Et vous ? Fan du vintage ? Fan du rétro ?
Si vous êtes allés au Marché de la mode vintage, quels ont été vos achats ?
Idem, si vous avez fait des articles sur le sujet, n’hésitez pas à mettre les liens en commentaires !!

J’essaye de vous retrouver au plus vite pour un prochain article…
A bientôt
Bisous
Marion

4 réflexions sur “Le Marché de la Mode Vintage de Lyon – 15eme édition

  1. Oh ça a dû être super, tes achats sont trop jolis, le headband est vraiment super mignon!!
    J’aurais tellement aimer y aller, c’est dommage qu’il n’y ait pas ce genre de chose à Tours.. J’adore tout ce qui est vintage et rétro, c’est vraiment mon style!!

    J'aime

Laisser un commentaire

