My Little Box d’avril 2015

Salut les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la My Little Box du mois d’avril !! A votre avis ? Quel est le thème ce mois-ci ??

IMG_1141-modif2Ce mois-ci, le thème est : Dream Box ! Du rêve en box, ça donne envie non ?

IMG_1141-modif

Place au contenu !

IMG_1146-modif

* My Little Word *
* Une jolie carte nuage *

IMG_1149-modif

* Un superbe tampon rotatif à 12 messages – 12€ *
* Un joli encreur *

IMG_1152IMG_1155-modif

* Médaillon « Bonne étoile », Delphine Pariente – 25€ *

IMG_1158IMG_1160-modif

(Oups… désolée pour la photo floue… )
* Soft Perfume « Copacabana », Sabé Masson – 20€ le stick *
* Masque réparateur pointes sèches, My Little Beauty – 9€ les 100ml *
* Baume à lèvres Loved by Lou Lesage – 12€ *

 Mon avis :
J’aime bien cette box ! Même si je m’attendais à encore + de rêve avec les produits de beauté (produits étrangers ? produits avec des packagings correspondants un peu + au thème ?). J’aime cependant beaucoup le parfum en stick ! Pratique à mettre dans le sac ! Aucun risque de casse et une odeur très sympa !!
J’aime beaucoup le tampon aux messages !! J’ai hâte d’ajouter ces petits messages un peu partout !!
Le collier, je suis un peu moins fan… c’est le genre de trucs que j’ajoute à mes clés de voiture… Mais ce n’est qu’une question de goûts ! Par contre, j’ai adoré le fait que ce soit rangé dans ce joli nuage !! Parfait avec le thème !

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette box ?
A très vite !
Bisous
MarionIMG_1169-modif

PS : Le mois dernier, j’avais eu un produit en doublon… J’ai contacté le service client et en quelques jours, je recevais un autre produit en compensation ! Je suis ravie ! Merci à l’équipe de My Little Box !

2 réflexions sur “My Little Box d’avril 2015

  1. J’ai eu exactement le même contenu que toi. La médaille est quand même en plaqué or mais je trouve que ça fait un peu adolescente …. le nuage était top ! Je me suis déjà servie du tampon sur des emballages de cadeau en craft !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

