De dentelle, de laine et de paillettes dans la rue des hortensias

Salut les râleurs et les râleuses, Je vous retrouve avec un dernier look « couverte » (en tout cas, je l’espère…). Petit look shooté à l’improviste par mon frère… bon, il a encore un peu de mal avec les réglages, mais on va bosser ça de temps en temps pour progresser !! Je suis désolée d’être aussi peu présente en ce moment… Je n’ai que très peu de minutes pour moi… IMG_1193 IMG_1183    IMG_1229IMG_1320IMG_1226IMG_1312IMG_1329

* Tee-shirt peplum – Promod * * Jean – Promod * * Echarpe – Allée du foulard * * Lunettes – Etnia Barcelona * * Chaussures – Chaussea *

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que j’aime la dentelle (oui… je vous en mets sur presque tous les looks… oups). Et vous ? Avez-vous une matière, une couleur que vous portez souvent ?? J’espère vous retrouver très vite !! Bisous Marion PS Spécial bon plan : l’écharpe est actuellement en destockage sur le site ! Son prix passe de 21€ à 6€30 !! Foncez !

4 réflexions sur “De dentelle, de laine et de paillettes dans la rue des hortensias

  1. Coucou Marion !

    Pour moi aussi c’est essentiellement la dentelle depuis très longtemps ! Sinon les matières qui ne se repassent pas 😉

    Pour la couleur c’est le bleu marine forever in love !!!! Lol

    Bisous, j’espère que nous aurons un jour l’occasion de faire les boutiques ensemble !!

    J'aime

Laisser un commentaire

