My Little Box de mai 2015

Bonjour les râleurs et les râleuses !

Je vous retrouve ENFIN avec un nouvel article !! Je vous propose aujourd’hui de découvrir ensemble le thème et le contenu de la My Little Box du mois de mai !

IMG_1664-modif-couv

Ce mois-ci, le thème est… La Provence !

IMG_1664-modif

Passons au contenu !

IMG_1670-modif

* My Little Word *
* Une jolie carte *

 IMG_1675-modif

* Concentré de lait Amande – L’Occitane (miniature de 20ml, 39€ les 200ml) *
* Après shapooing cheveux secs et abimés – L’Occitane (miniature de 35ml, 16€50 les 250 ml) *
* Huile de douche Amande – L’Occitane (miniature de 75ml, 16€50 les 250ml) *
* Crayon épatant brun métallisé – My Little Beauty (full size 12€) *

IMG_1687-modif

* My Little Doll (magnets) – 8€ *

IMG_1691-modif

* Manchette à broder – 20€ *

Mon avis :
Je suis plutôt satisfaite de cette box ! J’avais découvert les produits de L’Occitane grâce à une ancienne My Little Box et j’avais été très satisfaite !! Donc je suis ravie de trouver 3 produits de la marque (même si une routine complète pour les cheveux, le corps ou le visage aurai été plus sympa à mon avis). Pour les goodies, je suis moins enchantée par les magnets… Par contre, j’adore la manchette !! Il me tarde de la broder !! D’ailleurs, vous avez plusieurs idées dans le My Little Word et plusieurs patrons disponibles sur le site !
Le thème m’a vraiment plu ! Car pour une fois, ça change vraiment ! J’ai tout de suite eu des senteurs, des images dans la tête en le découvrant ! J’aurais adoré avoir un petit brin de mimosa dans ma box (ben quoi, on peut toujours rêvé non ?).

IMG_1690

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?

J’espère vous retrouver très vite pour de nouveaux articles !!

Bisous
A bientôt
Marion

12 réflexions sur “My Little Box de mai 2015

  1. Coucou !

    Je me suis désabonné de My Little Box il y a plusieurs mois car j’étais déçu des produits des box présentes .. Mais celle ci à l’air vraiment bien 😊😊

    J’adore les produits de la marques L’Occitane 😀

    J'aime

    • Ha ha, c’est toujours quand on se désabonne que les choses biens arrivent !
      Les produits L’Occitane sont vraiment chouettes en effet !! Je suis vraiment ravie de les trouver aussi nombreux dans la box !
      Bisous

      J'aime

    • C’est le soucis de ce genre de thème… ça véhicule plein d’idées et d’images ! Du coup, on s’attend souvent à autre chose !
      J’aurais bien vu du mimosa dans la box ou des choses fleuries…
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

