Une marinière et une jupette rouge qui tourne

Salut les râleurs et les râleuses,

J’espère que vous allez bien !
Cette fin d’année est très (trop) prenante !! Malgré une organisation pas trop mauvaise, je croule sous le boulot… Bref, vivement fin juin que ça se calme un peu… C’est super frustrant d’avoir plein d’idées d’articles et de ne pas avoir le temps de les écrire (et prendre des photos et les retoucher, n’en parlons même pas…).
BREF !! Je vais quand même essayer de me tenir à un article par semaine !

Passons à la tenue !

DSC_0603

DSC_0581DSC_0671 DSC_0596DSC_0676        DSC_0624 DSC_0660DSC_0661DSC_0663DSC_0590DSC_0679DSC_0691

* Marinière à dentelle – Promod *
* Gilet – DDP *
* Jupe – Zara *
* Collant – Gambettes Box *
* Chaussures – Chaussea *

Une fois de plus… il y a de la dentelle !! Je vous le dis, j’ai une grave dépendance à cette matière ! Et je suis également dépendante au rouge/bordeaux/corail depuis dès années… Pas facile, facile la vie (ironie bonjour).

Les photos ont été prises par Bérénice !! Si vous êtes Lyonnais, je vous la conseille !! Elle fait plein de superbes photos pour toutes les occasions (mariage, naissance, photo de mode…). Et en +, elle est toute gentille et met vraiment à l’aise !

Que pensez-vous du look ?
Quelle est votre couleur du moment ?

Bisous
Marion

18 réflexions sur “Une marinière et une jupette rouge qui tourne

  1. que tu est jolie avec cette marinière et cette touche sexy que conferent tes chaussettes hautes !tu es très belle une fée vintage à la belle voix!!!! en tout cas ce sourire est un veritable bijoux !!!!!!!

    J'aime

  2. Tu es pétillante! Au passage tes cheveux sont superbes!
    Le rouge je l’adore. Sur les lèvres, les ongles, en chaussures en sac mais alors niveau fringues il me fait peur! Je n’ai que 2 pièces de cette couleur et je les mets rarement. Pour moi rouge = tout le monde te regarde! J ‘en porterai quand j’assumerai mieux mon corps :p

    Et la dentelle c’est chouette^^

    Bises

    J'aime

  3. Coucou, J’étais également à l’événement ! Grâce à la page la blogo lyonnaise, je découvre ton blog ! C’était vraiment un moment très sympa ! Pour ma part, on m’a essayé sur place le gloss teinte Hollywood (un beau rose, couleur que je ne porte jamais…)… et j’ai craqué… Je suis repartie avec ! D’ailleurs après avoir porté cette teinte et Darling, j’ai constaté qu’ils ne dessèchent absolument pas les lèvres ! =) Au plaisir de te recroiser ! Bisous

    >> Ouiiii je me souviens bien de toi ! 😉 Merci d’être passée sur mon blog, c’est adorable !
    Tes photos sont cools, t’es à l’aise devant l’objectif :b
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

