Mes produits terminés #6

Salut les râleurs et les râleuses,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mes derniers produits terminés !

IMG_1657-modif

Beurre Corporel à la noix de coco – The Body Shop

Ce qu’en dit la marque :
Un beurre intense et onctueux qui offre jusqu’à 24 heures d’hydratation. Pénètre facilement pour adoucir et prendre soin de la peau. Profitez de sa douce senteur exotique tout au long de la journée.

Composition :
Aqua, Butyrospermum parkii, Cyclomethicone, Glycerin, Theobroma Cacao Butter, Helianthus Annuus Seed Oil, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera Oil, Bertholletia excelsa, Dimethicone, Lanolin Alcohol, Trihydroxystearin, Myristamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Parfum, p-Anisic Acid, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Benzyl Benzoate, Coumarin, Butylphenyl Methylpropional, Caramel.

Les + :
– L’odeur… une de mes senteurs préférées de la marque !
– La texture onctueuse
– Une hydratation correcte
– Contient des beurres de karité et de cacao issus du Commerce Équitable

Les – :
– Les produits The Body shop sont souvent chers… Du coup, je fais toujours un stock durant les soldes.

Rachètera ou pas ?
Durant les soldes oui !! De plus, ces petites boîtes font de superbes instruments de musique ! Donc si vous êtes sur Lyon ou aux alentours de Montluçon/Clermont-Fd et que vous utilisez ces produits, je veux bien récupérer les boîtes vides (30 élèves par classe, ça va me prendre du temps de vider autant de boîtes…).

Solution micellaire nettoyante purifiante Sébium H2O – Bioderma

Ce qu’en dit la marque :
Sébium H2O nettoie et démaquille la peau en douceur sans dessécher. Enrichis en actifs purifiants, Sébium H2O limite la sécrétion de sébum et assainit l’épiderme. Le brevet exclusif Fluidactiv normalise biologiquement la qualité du sébum et évite l’obstruction des pores.

Composition :
Water, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Sodium Citrate, Zinc Gluconate, Copper Sulfate, Ginkgo BilobaExtract, Mannitol, Xylitol, Rhamnose, Fructooligosaccharides, Propylene Glycol, Citric Acid, Disodium EDTA,Cetrimonium Bromide, Fragrance

Les + :
– J’adore nettoyer mon visage avec cette solution fraîche !
– Une odeur fraîche et peu forte !
– Démaquille plutôt bien
– Pas de sensation de tiraillement après le démaquillage !
– Facile à trouver en pharmacie !
– Sans paraben
Made in France

Les – :
– Son prix varie suivant les pharmacies…

Rachètera ou pas ?
Oui !

Mousse nettoyante visage – Nominoë

Ce qu’en dit la marque :
La mousse nettoyante bio visage Nominoë, aérienne et légère, débarrasse en profondeur la peau de ses impuretés et de son maquillage. Au contact de la peau, la mousse devient onctueuse, l’étape du démaquillage devient un réel moment de plaisir !

Composition :
aqua, saccharum officinarum extract, cocamidopropyl betaine, sodium lauroyl sarcosinate, glycerin, cynara scolymus leaf extract, polygonum fagopyrum seed extract, cytisus scoparius branch/flower/leaf extract, crithmum maritimum extract, ulex europaeus leaf/root/stem extract, parfum,dehydroacetic acid, sodium chloride, benzyl alcohol, linalool.

Les + :
– 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
– Composition clean !
– Odeur agréable
– Nettoie bien la peau
– Made in France

Les – :
– Nettoie bien… Mais pas assez en profondeur pour moi !
– Son prix : 27€ les 150ml

Rachètera ou non ?
Non… Mais cette marque m’intéresse vraiment pour son côté Made in France et composition clean ! Si vous avez déjà testé d’autres produits de la marque, je serais curieuse de connaître vos avis !

Shampooing Ultra doux à l’huile d’avocat et beurre de karité – Garnier

Ce qu’en dit la marque :
Pour nourrir les cheveux frisés ou très secs, Garnier Ultra DOUX a créé une recette originale à l’Huile d’Avocat et au Beurre de Karité.
Garnier Ultra DOUX a créé une véritable recette de nutrition intense pour les cheveux très secs ou frisés, associant l’Huile d’Avocat, reconnue pour ses propriétés assouplissantes, au Beurre de Karité réputé pour ses vertus hautement nutritives.

Composition :
Aqua, Sodium laurethsulfate, disodium cocoamphodiacetate, glycerin, glycol distearate, sodium chloride, CI 15985/yellow 6, CI 19140/yellow 5, cocamide mea, sodium hydroxide, polyquaternium-10, salicylic acid, benzyl alcohol, carbomer, persea gratissima oil/avocado oil, butyrospermum parkii butter/shea butter, citric acid, hexylene glycol, hexyl cinnamal, parfum/fragrance.

Les + : 
– J’aime beaucoup l’odeur de ce produit !
– Il mousse bien !
– Fait son job : laver les cheveux.
– Sans paraben
– Sans silicone
– Petit prix
– Trouvable en grande surface !

Les – :
– Impossible de savoir où a été fabriqué ce produit… Rien n’est noté sur le flacon…

Rachètera ou pas ?
C’est déjà fait !

Waterproof Powder Super Stay 24H – Maybelline

Ce qu’en dit la marque :
Pour une couvrance parfaite et sans brillance toute la journée. Résiste à la chaleur, l’humidité, la brillance, la transpiration.

Composition : 
Talc, Magnesium Stearate, Diphenyl Dimethicone/Vinyl Diphenyl Dimethicone/Silsesquioxane Crosspolymer, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Nylon-12, Synthetic Fluorphlogopite, Isononyl Isononanoate, Hydrogenated Polydecene, Vinyl Dimethicone/ Methicone Silsesquioxane Crosspolymer, C9-15 Fluoroalcohol Phosphates, Dimethicone, Ethylhexylglycerin, Aluminum Hydroxide, Lauroyl Lysine, Palmitoyl Proline, Methicone, Hydrogenated Palm Oil, Hydrogen Dimethicone, Sodium Palmitoyl,Sarcosinate, Magnesium Palmitoyl Glutamate, Palmitic Acid, Silica, [+/- May contain CI 77891, Mica, CI 77492, CI 77491, CI 77499, CI 77007, CI 42090]

Les + : 
– Teint presque parfait (besoin d’un correcteur si vous avez des imperfections)
– Matifie la peau (besoin de retouches si vous faites du sport par exemple)
– Se trouve facilement en grande surface
– Petit prix

Rachètera ou pas ?
C’est déjà fait !! Je l’utilise comme fond de teint avec un pinceau et c’est parfait pour la journée ! La couvrance me permet également de camoufler mes cernes ! Je l’adore !

Et vous ?? Quels sont les produits que vous adorez en ce moment ?

A très bientôt pour un concours…
Bisous
Marion

3 réflexions sur “Mes produits terminés #6

  1. Très sympa ta revue !! Pour ma part, j’ai vraiment ressenti le côté hydratant ! Sur mes lèvres (qui sont déjà foncées naturellement), il ressort plus rouge que sur toi ^^ Dans cette nouvelle collection, il y a de nombreuses couleurs sublimes ! On m’a essayé un joli rose appelé « Hollywood » qui est superbe… et … j’ai craqué !! je l’ai acheté (ça a fait mal au porte feuilles, mais je m’étais dit que je me ferais un petit cadeau pour mon anniversaire ! c’est fait) ! Merci pour cette revue ! Bisous

    >> Ah oui ? Je t’avoue que sur les photos il est plus clair qu’en vrai où il a plus un côté rose-fushia.
    Comment tu as fait pour ne choisir qu’UNE couleur ? Enfin t’as eu raison de te faire plaisir, de temps à autres faut se lâcher (même si ça fait maaal ahah)

    J'aime

Laisser un commentaire

