My Little box de septembre

Salut les râleurs et les râleuses,

Je vous retrouve aujourd’hui sous la pluie pour un article spécial My Little Box. Sans plus tarder, le thème est…

IMG_2249boxIMG_2248
Voici le contenu de la My Litlle Fashion Box :IMG_2266
* My Little word *
Avec des articles sur Netflix, le bleu….IMG_2258* De la paperasse, de la paperasse, de la paperasse… *IMG_2253
* Un joli foulard créé en collaboration avec American Vintage pour les 10 ans de la marque. 24€ *IMG_2254IMG_2260
* Masque Absolue Kératine cheveux ultra-abîmés, cassants – René Furterer – 42.90€ les 200ml soit environ 6.30€ les 30ml *
* Planche de stickers pour ongles – Alfa-K – 5.90€ *
* Red dingue crème de rouge – My Little Beauty – 22€ *
* Pshitt Magique Nouvelle Peau Micropeeling sans grain – Garancia – 14.80€ les 30 ml *

Je trouve cette box sympathique, mais je cherche encore le lien avec le thème pour le masque capillaire et le micropeeling… De plus, c’est quoi cette pub pour les lunettes ? On aurai eu une réduction, ok ! Mais là, c’est juste une pub… Dommage…

Par contre, je craque totalement pour le foulard ainsi que pour la crème de rouge pour les lèvres !

Et vous ? Qu’avez-vous reçu ?
Qu’en avez-vous pensé ?

A bientôt pour de nouveaux articles !
Bisous
Marion

4 réflexions sur “My Little box de septembre

  1. J’ai eu exactement la même box que toi ! Pour ma part, je suis vraiment déçue … Hormis le masque que je vais utilisé avec plaisir, le reste ne me plait pas trop. La couleur du gloss n’est pas du tout mon truc par cette saison 😑 et le pschitt Garancia, étant sous traitement Curacné (Roaccutane) je ne pense pas pouvoir m’en servir 😔…
    Après tout comme toi, j’adore le foulard, il est très beau et de bonne qualité !!
    💋

    J'aime

    • Moi le masque, ça me saoule… J’ai l’impression que j’en ai un tous les 2 mois…
      En ce moment, je suis vraiment déçue de My Little… Je n’ai toujours pas reçu la box de juin, ni celle de août…
      J’ai essayé d’être le plus neutre sur mon avis, car sinon, il aurai été presque 100% négatif…
      Bisous

      J'aime

  2. Mignonne cette box. Le foulard est joli comme tout et j’aime beaucoup la crème de rouge aussi (son packaging est adorable).
    J’espère que tu vas bien ? Bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

