My Little Box d’octobre 2015

Salut les râleurs et les râleuses,

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la dernière My Little box et pour râler…

Assez de blabla… Le thème de la box est…

IMG_2358

My Creative Box en partenariat avec Pinterest ! Un thème qui promet des merveilles !

Place au contenu !

IMG_2393

* Une jolie carte de Kanako, d’après une inspiration Pinterest *
* My Little World *

IMG_2361 (1)  IMG_2366 (1)

* Tote bag – My Little Box – 15€ *

IMG_2370
IMG_2375

* Bijoux de câbles -My Little Box – 6€ *

IMG_2403IMG_2378

* Un échantillon du thé vert Tetley *

IMG_2382

* Huile « Un songe d’Or » pour le corps, visage et esprit – Aïny Skincare – 29€ les 100ml *
* Crème de minuit, soin reposant – My Little Beauty – 16€ *
* Ombre à paupières – NYX Cosmetics – 7,49€ *

IMG_2398

Verdict : 
Un thème très prometteur et un contenu qui ne suit pas… Il suffit de perles pour câbles pour être créatif ?? Non, je ne suis pas d’accord ! Etant artiste (si tu viens d’arriver, je suis musicienne intervenante et chanteuse dans plusieurs groupes), je me sens limite insultée (bon, ok, j’exagère un peu, mais presque pas…) ! En plus, le résultat des perles n’est pas terrible, terrible…
Le tote bag est sympa, mais ne colle pas au thème ! Il aurait pu coller si on avait eu des feutres à tissus pour colorer ce tote bag ou en avoir un vierge à personnaliser ! Mais là, je reste sur ma faim…
Le petit échantillon de thé fait peine à voir tout seul au milieu de la box… Ok, j’adore le thé ! Mais là, il n’était même pas extraordinaire (peu de goût…).
Pour les produits de beauté, je trouve que l’ombre à paupières correspond au thème créatif (ben oui, on peut créer de belles choses avec du maquillage, surtout que cette ombre peut s’utiliser humide avec un pinceau). Mais l’huile et la crème… Niveau créativité (et originalité), on peut trouver mieux…

Bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas satisfaite…
De plus, j’ai eu plusieurs soucis de box perdues (juin et août). Je viens juste de recevoir celle de juin (oui, oui… 4 mois après…)… Alors que je paye pour recevoir la box au début du mois. Aucun remboursement n’a été proposé pour cet aspect de la livraison.
La personne que j’ai contacté a été très correcte et à mon écoute, je n’ai rien à redire là-dessus. Mais je me tâte sérieusement à continuer mon abonnement vu toutes ces péripéties…

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette box ?
Si j’avais envie de changement, quelle marque de box me conseilleriez-vous ?

Bisous les râleurs et les râleuses,
A très bientôt
Marion

7 réflexions sur “My Little Box d’octobre 2015

  1. Je suis assez frileuse avec les boxs, toujours un peu peur d’être déçu. Je suis allé consulter un site qui les répertoriaient et faisaient des tests pour donner leur avis. Je me suis laissée convaincre par la thébox qui a beaucoup d’avis favorables. J’attends mon tout premier colis 🙂

    J'aime

  2. Perso j’ai adoré cette box! On n’a pas eu le même tote bag et à la place de l’ombre à paupière j’ai un shampoing full size, et je sais qu’amandine elle a eu à la place une crème full size aussi anti rougeur Yves roger. Voilou voilou.

    J'aime

  3. Hello ! Comme tu dis, malgré le fait que le thème ne colle pas vraiment avec les produits, j’en suis quand même très contente 🙂
    Je trouve qu’elle remonte la pente comparé aux dernières reçues.
    Vous pouvez lire mon analyse de cette box ici : http://www.paonpaon.fr
    Belle fin de journée !

    J'aime

    • Je suis abonnée depuis le tout début (j’ai loupé 2 box je crois depuis la création de l’enseigne).
      J’ai toujours été fidèle, mais je me lasse de plus en plus des descentes et remontés de pente au niveau du contenu ^^
      Merci d’avoir partagé ton avis !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

