Dans mon sac de fille…

Bonsoir les râleurs et râleuses,

Aujourd’hui, suite à un article de Superjuw, je vous propose un petit article sur mon sac de fille et son contenu !

Pour moi, le sac d’une fille c’est un peu la caverne d’Ali Baba ! On trouve de tout, du truc utile au truc futile, du truc mignon au truc destroy (mais qui peut toujours servir), du glam et du beaucoup moins glam,…. Aujourd’hui, je vous propose un petit aperçu de ce qui se trouve dans mon sac (je vous épargne mes cahiers de cours et les trucs féminins pour la semaine spéciale du mois) !

1620581_539542502811752_587641392_n

Sac de chez Accessorize, 54€ (acheté en soldes à -50%).

IMG_5524-1024x670

* Crème « mots des mains » à l’extrait de Calendula et à l’huile d’avocat, Les sens des fleurs cosmétique bio aux fleurs de Bach. Cette crème hydratante a une odeur superbe et est très agréable a utiliser. *

* Un joli carnet pour noter des choses à voir, à entendre,… *

* Des boules Quies, car lorsque l’on va voir beaucoup de concerts, qu’on est souvent exposé aux bruits (je fais parfois crier mes élèves pour qu’ils prennent conscience de l’intensité de leurs voix), il est important de protéger ses oreilles ! *

* Mon agenda qui ne me quitte plus !*

* Mon portefeuille de chez Bata *

* Roller anti stresse aux huiles essentielles, Puressentiel *

* Un petit porte bonheur avec des pierres *

* Une miniature du parfum Repetto *

* Ma carte TCL *

* Un petit gel antibactérien ! Travaillant avec des enfants, il est important de me protéger des microbes, mais aussi de protéger les autres (je sers les mains des enfants pour leur dire au revoir après une séance de musique… Donc en temps de gastro, c’est important de se désinfecter les mains régulièrement). *

* Ma carte d’identité et mon permis dans le joli protège passeport de chez My Little Box *

* Pastilles Rescue au cassis. Elles sont aux arômes naturels et sans sucre. Idéal pour lutter contre le stress. *

* Mes clés avec une clé usb et le partageur de musique reçu dans la My Little Love Box. *

IMG_5532-1024x682

Voici les petits secrets de mon sac ! En ce moment, je cherche une jolie bouteille d’eau, facile à nettoyer et sympatoche pour m’accompagner durant mes cours ! Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Et vous ? Que renferme vos sacs ?
N’hésitez pas à partager vos articles similaires dans les commentaires !
A bientôt
Bisous
Marion

16 réflexions sur “Dans mon sac de fille…

  1. Coucou, ton sac est très joli!!!! Il est super rempli aussi!!! Moi dans mon sac je cache pleins de choses, du gloss, du rouge à lèvres, ma brosse et mes cours quand même, faut pas les oublier eux…. 🙂
    xx
    Jade

    J’aime

  2. Il est vraiment adorable ton sac.
    J’aime beaucoup ton petit portefeuille tout comme ton joli carnet et le protège passeport est vraiment top ! Bises 🙂

    J’aime

  3. Coucou.
    J’aime non seulement ce que ton sac contient… mais surtout ton sac en lui-même. J’en cherche un de ce genre mais impossible d’en trouver, ou alors, la qualité est plus que moyenne. J’adore l’esprit »voyage » que ce genre de sac apporte à la tenue, au style! C’est si joli, merveilleux.

    J’aime

  4. J’avais repéré ce sac pendant les soldes… ^^

    Tu es bien mieux organisée que moi, moi j’ai 150 tickets de caisses, des pièces, des vieux tickets de métro, billets de train, des élastiques et encore un tas d’autres choses lol

    Bisous

    J’aime

Laisser un commentaire