Ma petite robe automnale

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous présente un autre petit article fait avec mon amie Laura et ses bijoux ! Au programme une petite robe toute simple (qui sera parfaite pour cet automne et cet hiver avec sous-pull et collant) et de jolies boucles d’oreilles !

IMG_8217-1024x682

 

IMG_8228-1024x682IMG_8229-682x1024

* Robe : Pimkie
* Chaussure : Samoa
* Boucles d’oreilles : Balulalow

Et pour terminer, une petite photo de la jolie Laura et moi =)
IMG_8257-1024x682

N’oubliez pas, Laura vous propose une réduction de 10% sur toutes les créations de sa boutique en ligne ! Pour cela, entrez le code de réduction : RALEUSE
Valable une fois par personne du 11 Septembre au 11 Octobre 2012.

Alors ? Vous en pensez quoi ?
Bonne journée !
Bisous les filles !
Marion

34 réflexions sur “Ma petite robe automnale

  1. Elle est jolie ta robe et t’as raison en hiver avec des collants et un sous pull ça devrait être top 🙂 Pis la couleur est super

    J’aime

Laisser un commentaire