Retour sur My Little New Life Box

Bonjour mes râleuses !!

Aujourd’hui, petit retour sur les produits reçus dans la My Little Box de janvier.

IMG_0509

Crème mains douces, My Little Beauty
Promesses de ce produit :
– Protège les mains contre les sautes d’humeur du thermomètre => Plutôt bien !

Les + :
– L’odeur est agréable !! Elle me fait penser à des senteurs de produits pour bébé ! Une odeur toute douce qui n’agresse pas le nez à chaque utilisation !
– Le tube est vraiment sympa et change de ce qu’on peut trouver dans le commerce !
– Made in France !!
– Sans paraben
– Prix : 9.50€ + fdp sur le site de My Little Box

Les – :
– Pour avoir ce produit, il faudra obligatoirement passer par internet…

Rachètera ou pas ?
A voir si d’autres produits My Little Beauty me plaisent ! Je ne passerai pas une commande simplement pour cette crème, même si elle est sympathique !

Huile de beauté à la carotte, Evoluderm
Promesses de ce produit :
– Raffermit la peau => Oui !! Je l’applique le soir, le lendemain matin, je vois la différence ! J’ai la peau + ferme, lissée. Par contre, cela ne dure pas… J’ai arrêté une semaine, ça ne s’est pas vu… ça va si vous voulez un effet immédiat !
– Prépare la peau au bronzage => Comment dire… on est en hiver donc je ne sais pas !
– Ravive le teint => j’ai pas osé testé sur le visage… La texture est vraiment huileuse et laisse un fini gras sur la peau… Donc je n’ai pas voulu le mettre sur le visage !

Les + :
– L’odeur est sympa !! ça ne sent pas du tout la carotte !! C’est une odeur très sucrée !!
– Made in France
– Sans paraben
– Sans conservateur
– Prix : environ 3€.

Les – :
– Sur le flacon, c’est indiqué pour corps, visage et cheveux !! Sauf que je ne vois pas à quoi ce produit peut servir pour les cheveux… Si quelqu’un en sait plus, je veux bien des infos et/ou explications !!

Rachètera ou pas ?
Si c’est juste pour l’aspect raffermissant : non ! Si ce produit est efficace pour préparer la peau au soleil, alors pourquoi pas… Affaire à suivre !

Nail Voltage n°37 Dolce Nude, Arcancil
Les + :
– La tenue de ce vernis est superbe !!! Sans top coat, ni base, rien, il a tenu 6 jours !! 6 Jours !!!
– La couleur nude est très belle !! Je voulais un vernis de ce type depuis un moment !!
– Made in France
– Son prix : 6€90 pour 10mL

Les – :
?????

Rachètera ou pas ??
A votre avis ?? Je suis totalement emballée par ce vernis !! C’est le 2ème produit Arcancil que je reçois grâce à My Little Box. Je pense me diriger de plus en plus vers cette marque, car elle me correspond et je la trouve vraiment bien !!

Sans-titre-12-1024x723

Je suis contente de cette petite box made in France !!
Hâte d’avoir celle de février !!
Qu’en avez-vous pensé ?
Bisous
Marion

6 réflexions sur “Retour sur My Little New Life Box

  1. Je n’ai pas encore testé l’huile car je n’aime pas trop me mettre des trucs trop gras sur la peau l’hiver (j’ai toujours peur de tâcher mes vêtements). Pour les cheveux, j’utilise une huile du même type (pour le bronzage) sur mes cheveux avant mes shampoings. Il parait que ça les rend plus soyeux et plus facile à dompter. Pour le domptage avec ma longueur, je ne vois pas trop. Mais c’est vrai qu’ils sont plus brillants et soyeux!

    Je suis entièrement d’acore avec toi pour le vernis!!! Il est super! Il tient bien longtemps malgré la corvée de vaisselle tous les soirs! Et la couleur est sympa !

    J’aime

  2. Tu peux utiliser l’huile comme masque pour cheveux. ça va faire presque 2 ans que j’en utilise et c’est top pour avoir les cheveux doux et bien brillant (oui bon je suis dac avec Charlie M). Tu en mets avant de te laver les cheveux sur les longueurs, moi j’en met pas mal puis je les attache avec une pince et je laisse poser bien 30 minutes. Puis je prend ma douche et me lave les cheveux comme dab 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire